Forums GAMERGEN
Rockstar San Diego sur un nouveau jeu à monde ouvert
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un nouveau Read dead serait énorme ! Un peu dur de faire une suite vu que le monde se modernisait et que le temps des cow boys étaient presque finis mais pourquoi ne pas revisiter le passé de John Marston en tant que bandit avec Dutch ?
Enfin à voir
Enfin à voir

-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
- Pays: France
Re: Rockstar San Diego sur un nouveau jeu à monde ouvert
Ca sent une suite de la série "Red Dead", avec une alternance GTA/RD. Qui sait, nous aurons peut-être le droit à N.Y. Noire ou un truc dans le calibre.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
moi aussi je serai heureux si il sorte un rdr 2 mais je crois avoir entendu il y a un mois qu il allait faire un bully je suis pas sur mais j ai cru voir sa sur internet.
edit:http://www.gamekyo.com/newsfr44000_rockstar-l-espoir-renait-pour-bully-2.html
en faite c'est Dan Houser producteur de rockstar qui souhaite une suite a bully.
edit:http://www.gamekyo.com/newsfr44000_rockstar-l-espoir-renait-pour-bully-2.html
en faite c'est Dan Houser producteur de rockstar qui souhaite une suite a bully.
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
Oh si vous plais faites que se soit RDR 2 !!!
Je pense que c'est LE jeux que j'ai le plus kiffé depuis le lancement de la PS3.
Mais bon meme si c'est RDR2, c'est pas avant un bon bout de temps, car Rockstar à l'habitude de nous annoncer ces jeux longtemps à l'avance pour nous faire saliver !!!
Je pense que c'est LE jeux que j'ai le plus kiffé depuis le lancement de la PS3.
Mais bon meme si c'est RDR2, c'est pas avant un bon bout de temps, car Rockstar à l'habitude de nous annoncer ces jeux longtemps à l'avance pour nous faire saliver !!!

-
lafeve Gamer Pro
petite faute d ortho
Red Dead "Redemtpion"
Red Dead "Redemtpion"

< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
Un Red Dead sans forcément être une suite... Ou un Manhunt dans une ville entière séparée du reste de la civilisation à la Doomsday...
-
biohazgard Gamer Pro
- Prénom: Alex
L'"Open World" fait parti de mes genres favoris, et Rockstar en est le maître, hâte d'en savoir plus à ce sujet!
-
hellsbells67130 Gamer Pro
un midnight club, ça date, pourquoi pas plutôt cette licence? Vue qu'actuellement ils ont relancé Max payne
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Les gens si ils feront un nouveau Red Dead on le nommerait plutôt Red Dead 3.
2004 --> Red Dead Revolver
2010 --> Red Dead Redemption
2004 --> Red Dead Revolver
2010 --> Red Dead Redemption
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3