Forums GAMERGEN

Rockstar : "un GTA futuriste lorsque nous aurons une bonne raison"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rockstar : "un GTA futuriste lorsque nous aurons une bonne raison"

Message non lupar Ben » 30 Jan 2013, 09:27

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Rockstar :

Message non lupar G8 ManiaK 69 » 30 Jan 2013, 14:13

Si il font un GTA futuriste sa sera vraiment n'importe quoi comme Black Ops 2 par exemple, sa n'aura plus du tout du goût d'y jouer.
G8 ManiaK 69 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar younesn1 » 30 Jan 2013, 15:20

Et oh stp ! Ne compare pas GTA et COD. L'un est un fps qui est une daube depuis les premiers volets et l'autre est un vrais JEU d'action.

Mon avis, j'y jouerais juste par curiosité, j'imagine déjà les parties multijoueurs ca pourrais rendre le jeu un peut plus fun. Je pense surtout que ça sera un autre jeu que GTA.
younesn1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar G8 ManiaK 69 » 30 Jan 2013, 23:23

Les GTA ne changent pas, il se baseront toujours sur le même principe (Graphisme, histoire de la mafia,gang etc) et heuresement qu'il ne change pas de principe pour ma part.
Et oh écoute moi je joue depuis tous petit à tous les GTA, j'étais classé dans les 5 premiers mondiaux (visée non-auto deathmatch en équipe) au début après les boosters ont commencé à triché d'une façon jusqu'à plus pouvoir les dépassé, et maintenant il y a les modes triches sur ce jeu c'est fini pour GTA 4.
G8 ManiaK 69 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Archives des commentaires de news