Forums GAMERGEN

Rockstargames à nouveau pointé du doigt avec ses jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rockstargames à nouveau pointé du doigt avec ses jeux

Message non lupar kasimodem » 20 Juin 2007, 00:08

Lire l'article ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2007, 00:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar Cocopop » 20 Juin 2007, 01:06

C'est comme les personnes qui disent que les jeux vidéos "violent" rendent les personnes agressives, violente, c'est du grand n'importe quoi
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar seko28 » 20 Juin 2007, 02:56

Pff n'importe quoi, je joue a GTA depuis le premier et je n'est jamais tuer un personne pour faire comme dans le jeux, j'ai ue des envis de meurtre sur des personnes mais ce n'est pas a cause des jeux vidéos !! jsuis désolé mais SAW3 est bien sanglant et il n'a pas été interdit (enfin je croit lol) c'est du vrai n'importe quoi, bientot Bisounours va etre interdit au moin de 18ans (sa serai marant lol).

En esperent, qu'un maximun de monde poura joué a ManHunt 2.
seko28 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Casanova973 » 20 Juin 2007, 02:57

CocoPop Wrote:C'est comme les personnes qui disent que les jeux vidéos "violent" rendent les personnes agressives, violente, c'est du grand n'importe quoi

et pourtant : si...

chez certaines personnes ce genre de jeu peut sévèrement perturber l'esprit ( j'ai bien dis " certaines personnes " et je n'en fais partie . A vrai dire , je suis un fan de GTA , mais je comprends le fait qu'on veuille interdire la vente de ces jeux , même si je suis CONTRE cette interdiction )
Avatar de l’utilisateur Casanova973

Message non lupar seko28 » 20 Juin 2007, 03:00

Oui, peu-etre mais c'est une minorité de personne. Mais c'est personne peuvent ce fournir en Import, donc lOol sa sert a rien de l'interdire dans 1 pays.

Vive les jeux violents, Vive Rockstar.
seko28 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yepp13_1 » 20 Juin 2007, 03:10

Yessss :D je lattend ce jeu depuis la premiere new :P et en plus que demander mieu la date de sortie a été changer pour sortir le 13 juillet :D CEST MA FETE ( je suis né en 1983 par compte lol ) .

Merci RockStar pour mon cadeau de fete :)
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar iJARHEAD » 20 Juin 2007, 04:23

CARTON D'OR pour manhunt 2 !! fellicitation !! vive rockstar game

j'esper que on aura pas des connes d'association qui viendrons protesté parse que c trop violent , il met pas des interdit -18 pour rien a partir de là j'estime que le public est prevenue!

sinon Yepp13 il sont quand Starcraft 2 , il fodra quoi comme config ? Thx
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yepp13_1 » 20 Juin 2007, 05:07

JARHEAD Wrote:CARTON D'OR pour manhunt 2 !! fellicitation !! vive rockstar game

j'esper que on aura pas des connes d'association qui viendrons protesté parse que c trop violent , il met pas des interdit -18 pour rien a partir de là j'estime que le public est prevenue!

sinon Yepp13 il sont quand Starcraft 2 , il fodra quoi comme config ? Thx

les config ne sont pas encore divulgé mais je peut vous donné ladresse officiel du Grand Projet de Starcraft 2 :D

Starcraft 2
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar stealite » 20 Juin 2007, 08:15

C'est un peu con qu'ils restent dans ce genres de jeux... pourquoi ne pas faire un table tennis version psp ?? :cry:

Enfin bon...
stealite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Krabs » 20 Juin 2007, 08:41

J'ai vu une vidéo de ce jeu sur Youtube... Les morts sont très réalistes et c'est vrai que bon, GTA de côté là vaut pas grand chose comparé à ce jeu... 8O

Mais bon je pense que quand même en tant qu'adultes, on est au courant de ce qu'on achète comme jeu et de ce qu'il contient, et puis on passe rarement l'adolescence sans avoir joué à un jeu de ce genre. Comme dans RE4, voir Leon se faire hacher la tête avec une tronçonneuse, yeah... 8)

Enfin bon...

Le jeu est prévu sur PSP, PS2 et Wii, bien qu'il ait été considéré comme "à part" dans le catalogue Wii par les dirigeants de Nintendo.

C'est sûr que comparé aux lapins crétins, ce jeu a vraiment de quoi affoler chez Nintendo :lol:
Krabs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar munky » 20 Juin 2007, 08:42

Encore un client de chez Rockstar pour Familles de France. En même temps, avec la série des Manhunt, on a vraiment l'impression que ce qu'ils cherchent c'est de créer la polémique avec ses supporters et ses detracteurs. Peut être une manière de détourner l'attention sur les vrais qualités (graphiques, scénaristiques...) du jeu en lui même. Trop fort Rockstar!
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar LanS_1 » 20 Juin 2007, 08:42

d'un autre côté, ils font bcp de pub pour Rockstar ^^
LanS_1 Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news