Forums GAMERGEN
[TEST] Rocky Balboa
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
Lol il etait bien temps d'en faire un test lol mtn que toute la planete l'a terminé ^^ les images ont été retravaillé a mort aucun des effet present sur les images sont dans le jeux ^^ d'ailleur je penser meme a une suite quand j'ai vu les images telelment que c'etait pas pareil
sinon pour ma part j'ai adoré ce jeux il es prenant mais le stick es pas assez precis pour relever le perso c'est ce que je trouve le + dommage dans se jeux
17/20
sinon pour ma part j'ai adoré ce jeux il es prenant mais le stick es pas assez precis pour relever le perso c'est ce que je trouve le + dommage dans se jeux
17/20
-
Djalpha_1 Gamer Pro
djalpha Wrote:Lol il etait bien temps d'en faire un test lol mtn que toute la planete l'a terminé ^^
17/20
désolé si on est pas gamekult ou jeuxvideo.com on a pas les moyens d'acheter tous les jeux et encore moins la possibilité qu les éditeurs nous l'envoit avant la sortie pour faire un test en temps et en heure
on a pas non plus des gens qui sont payés pour et passent leurs journées à tester^^

-
Moursin Gamer Bronze
oui
Défauts des images:
La brillance(surtout cluber lang)
La vie ya pas de couleurs a la vie par raport a ca qui reste c'est toujour vert
et defaut du test: les parties rapides qui servent a debloquer beaucoup de persos et de lieu
Verdict:
Pspgen...... jouez au jeu et finisez le ou au moin essayez tout les modes avant de faire un test c'est mieux
et pis l'histoire des moyens on sait tres bien a quoi servent les Customs Fw hein... on sait avoir les isos avant meme la sortie du jeux voir meme avant qu'il soit annoncé
La brillance(surtout cluber lang)
La vie ya pas de couleurs a la vie par raport a ca qui reste c'est toujour vert
et defaut du test: les parties rapides qui servent a debloquer beaucoup de persos et de lieu
Verdict:
Pspgen...... jouez au jeu et finisez le ou au moin essayez tout les modes avant de faire un test c'est mieux
et pis l'histoire des moyens on sait tres bien a quoi servent les Customs Fw hein... on sait avoir les isos avant meme la sortie du jeux voir meme avant qu'il soit annoncé
-
chopsueyer Wrote:Moi perso, je suis boxeur, et j'ai vraiment pas du tout aimé ce jeu...
Comme quoi les avis differts!
tout a fait d'accord etant boxeur egalement,j'ai été tres decu de ce jeu je conseille largement fight night round 3 ki est vraiment un tres bon jeu de boxe tres complet et qui bat largement le jeu de rocky pourtant je suis un grand fan de rocky....

-
preto
beuh
preto Wrote:chopsueyer Wrote:Moi perso, je suis boxeur, et j'ai vraiment pas du tout aimé ce jeu...
Comme quoi les avis differts!
tout a fait d'accord etant boxeur egalement,j'ai été tres decu de ce jeu je conseille largement fight night round 3 ki est vraiment un tres bon jeu de boxe tres complet et qui bat largement le jeu de rocky pourtant je suis un grand fan de rocky....
Chacun ses gouts
-
En fait le mode partie rapide n'est pas un simple mode de combat ou l'on vous donne un joueur au hasard et un adversaire, c'est un mode de petits combats assez simple avec des défi ( mettre K.O un adversaire dans un combat de rue,...) malgres un scenario inssufisant les graphisme sont superbes (par rapport a ceux du test
)

-
snowice Gamer Débutant
pffff
et en plus dans la derniere images on est rocky mais on le voit de face ce qui n'est pas normal on doit etre a la 3eme personne pas de face a son propre persos
+ je regarde + je trouve des imperfection
clubber lang il est plus noir il est doré la on dirait un oscar qui fout une patate au nominé qui l'a pas eu mdr
mais pourquoi ont ils ont rajouter tout ces effets bidon de sang et tout y a pas tout ca
+ je regarde + je trouve des imperfection
clubber lang il est plus noir il est doré la on dirait un oscar qui fout une patate au nominé qui l'a pas eu mdr
mais pourquoi ont ils ont rajouter tout ces effets bidon de sang et tout y a pas tout ca
-
exact
zoltalebo Wrote:moi je trouve que ca retrace bien le rocky que tout le monde connait si bien avec dollph lungrend et mister T ce jeu dechire tout simplement je le conseille vivement
oui ce jeu est prenant mais il faut y aller petit a petit pas tout faire en une fois (par exemple j'y etait pendant 3 h de suite et j'ai niké mon joystick lol)
-
Re: exact
Jason3690 Wrote:zoltalebo Wrote:moi je trouve que ca retrace bien le rocky que tout le monde connait si bien avec dollph lungrend et mister T ce jeu dechire tout simplement je le conseille vivement
oui ce jeu est prenant mais il faut y aller petit a petit pas tout faire en une fois (par exemple j'y etait pendant 3 h de suite et j'ai niké mon joystick lol)
dans ton malheur tu a de la chance c le seul morceau de la psp ki se demonte et se remonte facilement

-
zoltalebo Gamer Maitre
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3