Forums GAMERGEN
[TEST] Rocky Balboa
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais sinon j'en ai des méchant mtn de joy des gros a peine plus petit que la ps2 ca dechire c'est bcp plus facile
mais sinon j'en ai des méchant mtn de joy des gros a peine plus petit que la ps2 ca dechire c'est bcp plus facile
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
Lidl
c'etait un pack a LIDL a 10€ aec plein d'accesoires:
1 socle pour transformer la psp en manette ps2
1 Cable usb
1 Cable usb qui recharge la psp
1 cable pour allume cigare
1 protege ecran
1 station d'ecoute
1 chiffon
3 joysticks
1 housse
4 petit boitiers individuels de transport pour UMD
1 autre truc que j'ai oublié
1 socle pour transformer la psp en manette ps2
1 Cable usb
1 Cable usb qui recharge la psp
1 cable pour allume cigare
1 protege ecran
1 station d'ecoute
1 chiffon
3 joysticks
1 housse
4 petit boitiers individuels de transport pour UMD
1 autre truc que j'ai oublié
-
-
Re: oui
Jason3690 Wrote:Pspgen...... jouez au jeu et finisez le ou au moin essayez tout les modes avant de faire un test c'est mieux
et pis l'histoire des moyens on sait tres bien a quoi servent les Customs Fw hein... on sait avoir les isos avant meme la sortie du jeux voir meme avant qu'il soit annoncé
Je ne suis pas celui qui a rédigé le test mais je suis sur qu'il a bien joué au jeu depuis le temps qu'il le préparait...
et désolé si ici on ne supporte pas le warez si on vous averti contre les dangers du piratage c'est pas pour le faire nous-même je crois que la position du site est trés claire vis-à-vis de ca...

-
Moursin Gamer Bronze
ok ok
ok ok mais ca c'est la version publique je suis sur que vos psp sont customisées et que vos MS ont bien quelques Isos faut pas nous prendre pour des tartes non plus mais sinon ok ok il a essayer 1 ou 2 fois chaque mode c tt ^^
-
bonjour moi vous conseille figt nigt round 3 que rocky les esquives sont mal faite ...ect trouve pas sa realiste .on mait un coup sa ressemble a rien pour moi le jeux est naz perso j ai jamais aimer rocky et encore moins le films et l acteur du film il fait trop le mec qui si connait dans la boxe alors qui connait rien
-
fentin92 Gamer Débutant
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3