Forums GAMERGEN
Rogero 8.2 : une mise à jour bien garnie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Rogero 8.2 : une mise à jour bien garnie
Lire la news : Rogero 8.2 : une mise à jour bien garnie
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: Rogero 8.2 : une mise à jour bien garnie
un peu en retard cette new ^_^' vu que cette maj est disponible depuis hier. 

-
light81 Gamer Averti
light81 Wrote:un peu en retard cette new ^_^' vu que cette maj est disponible depuis hier.
Ouéé mais l'équipe de PS3GEN a une vie aussi

-
MaGiTiX_1_1
MaGiTiX Wrote:Ouéé mais l'équipe de PS3GEN a une vie aussi
Ça dépend, certains non (suivez du regard vers l'auteur de la news

-
Deathpad Ancien
pas grave pour le retard MERCI POUR LA NEWS 

-
THEDHM Gamer Pro
Salut,
Je viens d'acheté une PS3 Fat ( occasion ) et je suis nouveau dans le monde de la PS3 mais ça va, j'avance tout doucement.
Je voudrais juste savoir qu'elle est le meilleur manager à utilisé, j'utilise en ce moment Gaia Manager mais je ne sais pas s'il est le meilleur ou il y à un autre encore mieux ?
Merci et bonne journée.
Je viens d'acheté une PS3 Fat ( occasion ) et je suis nouveau dans le monde de la PS3 mais ça va, j'avance tout doucement.
Je voudrais juste savoir qu'elle est le meilleur manager à utilisé, j'utilise en ce moment Gaia Manager mais je ne sais pas s'il est le meilleur ou il y à un autre encore mieux ?
Merci et bonne journée.
-
SLKC Gamer Débutant
- Prénom: Lyes
Ouai merci PS3GEN quand même et merci a ma soeur aussi lol ^^ 

- signature hors charte - Edit by MaGixieN -
-
exotb Gamer du Dimanche
- Prénom: Bastien
exotb Wrote:Ouai merci PS3GEN quand même et merci a ma soeur aussi lol ^^
Gné ?
MaGiTiX Wrote:Ouéé mais l'équipe de PS3GEN a une vie aussi
Merci

SLKC Wrote:Je voudrais juste savoir qu'elle est le meilleur manager à utilisé, j'utilise en ce moment Gaia Manager mais je ne sais pas s'il est le meilleur ou il y à un autre encore mieux ?
C'est une question de goût, ils se mettent tous très souvent à jour, Gaïa est peut-être celui qui le fait le moins souvent des trois majeurs. multiMAN est très bien mais nécessitera que tu le mettes très fréquemment à jour, Rogero est très bien lui aussi. Sache qu'ils ont, à quelques mises à jour mineures près, tous les mêmes fonctionnalités.
Deathpad Wrote:Ça dépend, certains non (suivez du regard vers l'auteur de la news)
T'es viré !!!!!!!!!!!

-
Soulmat Admin
est-ce que dans l'ensemble il améliore la compatibilité de certains jeux car j'avoue ne pas avoir tout compris dans le changelog.
-
Kage Gamer du Dimanche
SLKC Wrote:Salut, je suis nouveau dans le monde de la PS3 mais ça va, j'avance tout doucement.
C'est à dire ? Tu avances tout doucement ? Tu veux dire que tes compétences vidéoludiques (visée, placement, réflexes, etc...) s'améliorent ?
-
Mega_1_1
est-ce que sa veut dire que l'ont peut jouer au jeux n'esécitant le firmware 3.56 et 3.60 avec les nouveau spoof? sinon a quoi sa sert lol 

-
Thehacker44
A se connecter au PSN déjà...à ne pas faire la mise a jour officiel par erreur, si t'as des petits frères/soeurs par exemples...
Et pour faire joli
Et pour faire joli

-
Luffy_1_1_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2