Forums GAMERGEN
Rogero 8.2 : une mise à jour bien garnie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis autonooooooooooooooooooome niark niark niark

Je sais que tu ne peux déjà plus te passer de moi, tu as trouvé un casse-pieds aussi tatillon que toi.

-
Deathpad Ancien
- Pays: France
Re: Rogero 8.2 : une mise à jour bien garnie
Soulmat Wrote:C'est une question de goût, ils se mettent tous très souvent à jour, Gaïa est peut-être celui qui le fait le moins souvent des trois majeurs. multiMAN est très bien mais nécessitera que tu le mettes très fréquemment à jour, Rogero est très bien lui aussi. Sache qu'ils ont, à quelques mises à jour mineures près, tous les mêmes fonctionnalités.
Merci pour t'a réponse
C'est à dire ? Tu avances tout doucement ? Tu veux dire que tes compétences vidéoludiques (visée, placement, réflexes, etc...) s'améliorent ?
Je parlait plutôt du coté underground que coté jeux, j'ai acheté la PS3 juste parce que c'est une console à tout faire ( Films, Musique ...etc ), je ne joue pas très souvent.
-
SLKC Gamer Débutant
- Prénom: Lyes
Re: Rogero 8.2 : une mise à jour bien garnie
bonjour,peut on faire directement la mise à jour de 7.9 a vers la 8.2 SVP
si oui comment s'y prendre? faut il directement installé le .pkg , et faut il de nouveau le configurer pour l'emplacement du HDD ext et int
Merçi d'avance
si oui comment s'y prendre? faut il directement installé le .pkg , et faut il de nouveau le configurer pour l'emplacement du HDD ext et int
Merçi d'avance
-
raph250978 Gamer Débutant
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2