Forums GAMERGEN
Rogero CFW 4.30 1.00 : un bundle complet incluant multiMAN et Showtime
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi tout ce que j’espère c'est que l'avancer du hack ira vite car sa fait 1 mois que j'ai pas mi ma PS3 a jours je suis toujours au 4.25 ^^ et j'ai mon jeu qui va sortir le 2 novembre et je me vois mal achetez mon jeu sens pouvoir aller sur le net avec et surtout sens pouvoir prendre les contenus qui sont fournie avec ...
Vous pensez qu'il y a un risque pour moi si je passe en 4.30
car le 2 novembre date butoir j'aurais pas le choix que de faire la MAJ de sony 
Vous pensez qu'il y a un risque pour moi si je passe en 4.30

-
Ludovic62470 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
- Pays: France
Re: Rogero CFW 4.30 1.00 : un bundle complet incluant multiM
de toute façon si un CFW 4.2+ sort (j’entends par là un VRAIS CFW pas un hybrid rogero/E3 etc...) cela voudra simplement dire que les clefs d'encryption des .pup sont trouver, donc que bootldr est dumper ET décrypter, là peut importe ta MAJ sony ne pourra plus JAMAIS arrêter le hack !
donc 4.2+ ou 4.30 cela ne change rien à la méthode de hack ...
Si, ces jours ci, des news tombent sur un futur CFW 4.2+, là tu seras fixé... cela voudra dire que tout les futur OFW seront capable d'installer un CFW ! En d'autre termes, plus de limitation de FW, on attend juste que bootldr soit ouvert...
Mais tu as le temps...

donc 4.2+ ou 4.30 cela ne change rien à la méthode de hack ...
Si, ces jours ci, des news tombent sur un futur CFW 4.2+, là tu seras fixé... cela voudra dire que tout les futur OFW seront capable d'installer un CFW ! En d'autre termes, plus de limitation de FW, on attend juste que bootldr soit ouvert...
Mais tu as le temps...

Dernière édition par Immomyjeasemo le 29 Oct 2012, 17:21, édité 1 fois.
-
yoops Gamer Pro
Coucou les gens,
on va continuer dans les questions
Je possède ma PS3 FAT 3.55 kmeaw, dont je suis sûr, certain, à 100%, sans aucune hésitation, à mettre ma main au feu (et les vôtres aussi), que ma PS3 n'a jamais été downgrader. (j'avais stoppé les MAJ à la 3.21 quand linux a disparu puis upgrade à 3.55 pour la sortie de Kmeaw)
suis je tout de même obligé de pratiquer cette manip redémarrer ( Dehash) proprement ton syscon ?
on va continuer dans les questions

Je possède ma PS3 FAT 3.55 kmeaw, dont je suis sûr, certain, à 100%, sans aucune hésitation, à mettre ma main au feu (et les vôtres aussi), que ma PS3 n'a jamais été downgrader. (j'avais stoppé les MAJ à la 3.21 quand linux a disparu puis upgrade à 3.55 pour la sortie de Kmeaw)
suis je tout de même obligé de pratiquer cette manip redémarrer ( Dehash) proprement ton syscon ?
-
MaJeVerT Gamer du Dimanche
- Prénom: luc
par principe de précaution oui
(même si le CFW que tu as, à savoir un kmeaw, à le check lv1 activé, ça ne "devrait" pas bricker !)
mais le CFW derogero à le checks LV1 de désactiver, donc fait gaffe...
après c'est toi qui prend le risque et la responsabilité !!
Tout hack ne doit pas être réalisé à la va vite, et avec fainéantise...

Dernière édition par Immomyjeasemo le 29 Oct 2012, 17:34, édité 3 fois.
-
yoops Gamer Pro
Lien de DL ajouté 

-
Soulmat Admin
merci, mais il est saturé en connexion arf
-
pecheurdufld Gamer du Dimanche
- Prénom: mick
++Anticythere++ Wrote:par principe de précaution oui(même si le CFW que tu as, à savoir un kmeaw, à le check lv1 activé, ça ne "devrait" pas bricker !)
je suis exactement dans le meme cas que toi, dit moi si sa a marché
merci
-
pecheurdufld Gamer du Dimanche
- Prénom: mick
je ne compte pas tester de suite, peu être ce week end suivant les retours qu'il y aura eu
-
MaJeVerT Gamer du Dimanche
- Prénom: luc
Pourquoi est ce que Rogero continue de sortir des CFW qui s'installe seulement sur les console qui sont en 3.55 y serait plus simple d'essayer de décrypter le OFW 4.25 ou 4.30 qui permettrait d’installer un futur CFW 4.25 ou 4.30 sans être en 3.55 nan 

PS3 Slim 250GO CECH-2104B CFW Rogero 4.40 CEX v1.03
-
SC75 Gamer du Dimanche
J'ai sauter le pas hier soir, venant dun cfw kmeaw 3.55, suivie le tuto à la lettre op tout marche tres bien.
J'ai hesiter à suivre le point du qflag , mais bon dans le doute ca coute rien juste un peu de temp.
Ps3 cech 2004b
Enjoy.
J'ai hesiter à suivre le point du qflag , mais bon dans le doute ca coute rien juste un peu de temp.
Ps3 cech 2004b
Enjoy.
-
fredodido.88 Gamer Débutant
... pendant que vous vous disputez, je me pose des questions... une PS3Key ça sert pas à downgrader mais à jailbreaker... Et aussi à revenir en 3.41 ou moins... et ça je l'ai fait... ça compte comme un downgrade ??
Cette manip reset dehash, on est tranquille après pour 4.30 ou ça crain du boudin quand même ?
Mon coté geek me dit "vas-y fais le, tu vas voir c'est top"...
J'ai peur ou pas ?
Cette manip reset dehash, on est tranquille après pour 4.30 ou ça crain du boudin quand même ?
Mon coté geek me dit "vas-y fais le, tu vas voir c'est top"...
J'ai peur ou pas ?
-
davchh Gamer du Dimanche
^^ suis le tuto fait le qflag et le dehash dans tout les cas ca coute rien, comme ca tu repart sur un system clean , verifie aussi ton type de ps3 vu que sur les 25xxa/b ya eu des soucis
"Étape 6 : Réinitialisez le SYSCON de votre console et activez le QA Flag (nécessaire que pour les consoles downgradée avec puce normalement, mais nous vous conseillons de faire cette étape meme si ce n'est pas votre cas, autant minimiser les risques) :"
"Étape 6 : Réinitialisez le SYSCON de votre console et activez le QA Flag (nécessaire que pour les consoles downgradée avec puce normalement, mais nous vous conseillons de faire cette étape meme si ce n'est pas votre cas, autant minimiser les risques) :"
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Oct 2012, 18:14, édité 1 fois.
-
fredodido.88 Gamer Débutant