Forums GAMERGEN
Rogero CFW V2 - Stabilité renforcée avec un CFW Kmeaw de base
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rogero CFW V2 - Stabilité renforcée avec un CFW Kmeaw de base
Rogero met complètement à jour son Custom Firmware et part sur de nouvelles bases.
Lire la news : Rogero CFW V2 - Stabilité renforcée avec un CFW Kmeaw de base
Lire la news : Rogero CFW V2 - Stabilité renforcée avec un CFW Kmeaw de base
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: Rogero CFW V2 - Stabilité renforcée avec un CFW Kmeaw de
salut a tous et toutes
que des bonnes nouvelles aujourd'hui l'arrivé de rogero en cfw et un cfw 3.66 de je ne sais plus qui mais la lecture de backup n'est pas inclus
a quand un come back de geohot
que des bonnes nouvelles aujourd'hui l'arrivé de rogero en cfw et un cfw 3.66 de je ne sais plus qui mais la lecture de backup n'est pas inclus
a quand un come back de geohot
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
Je ne pense pas que Geohot reviendra sur le devant de la scene, mais si mes souvenirs son bon.
Je me souviens avoir lu une rumeur, comme quoi il serait de retour, mais rien de concret.
Puis j'ai pas très bien saisi l'utilité de ce CFW...
Je me souviens avoir lu une rumeur, comme quoi il serait de retour, mais rien de concret.
Puis j'ai pas très bien saisi l'utilité de ce CFW...
-
sky55_1 Gamer du Dimanche
C'est pas un cfw c'est un firmware debug.
Tu peux rien faire avec.
Tu peux rien faire avec.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
ce custom firmware pourra t'il jouer aux jeux qui sont en 3.66
-
jameshon89 Gamer du Dimanche
- Prénom: jameshon
Avec un matériel ProgSkeet & co, oui, mais downgrader un fw 3.56 ou supérieur de manière logicielle n'est pas possible, aucune avancée claire de ce côté-là. Comme le disait le dossier de Cedasse il y a peu : l'avenir du hack sera matériel. Ce CFW est juste un CFW de plus à ajouter au panel déjà proposé actuellement, même si c'est un peu réducteur de dire cela 

-
Soulmat Admin
7 messages
• Page 1 sur 1