Forums GAMERGEN
Rogero Manager passe en version 8.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et aussi vous penser qu'un émulateur Dreamcast pourrait sortir un jour? vu qu'il y aura Linux dans pas lgt , j’espère ^^
Et aussi vous penser qu'un émulateur Dreamcast pourrait sortir un jour? vu qu'il y aura Linux dans pas lgt , j’espère ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Re: Rogero Manager passe en version 8.0
Razielkowy Wrote:C'est quoi le mode protégé? ( je vais pas utiliser rogero je suis juste curieux ^^ )
le mode protéger Je c'est pas trop pour la dreamcast il me semble que c'étais prevut mais pas eu de news depuis un moment
-
goliate02 Gamer Hardcore
- Pays: France
Le mode protégé, c'est peut-être comme pour "Awesome File Manager" : tu peux pas supprimer quelque chose sans une manip (pour sortir du mode protégé) avant.
Une sécurité peut-être...
Une sécurité peut-être...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Merci pour cette news ! Je ne sais pas si je dois conserver multiman ou passer à cette version
Mais bon, est ce qu'il y a un backup manager qui me permettrais de faire des backup de mes films en blueray?

-
danny6690_1 Gamer Pro
- Prénom: danny
Salut à tous, j'ai fait cette maj de Rogero et depuis je ne peux plus lancer mes back up de jeu à partir de /app_home/PS3_GAME.
Je suis obligé de lancer à partir d'un bluray inséré.
Est ce normal ? merci
Je suis obligé de lancer à partir d'un bluray inséré.
Est ce normal ? merci
-
finalyoyo Gamer Pro
- Prénom: Yohan
ha perso j'ai pas remarquer ce bug car je lance pour le moment que call of et snes9x
-
goliate02 Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2