Forums GAMERGEN

[JEU] Rolando 2 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ime44 » 03 Juil 2009, 19:47

vyn Wrote:et vous pouvez meme comparez votre score grace a plus+ ce sont des trophés et des classement un peu comme sony l'a fait avec sa playstation 3 assez sympa je trouve !

Ils proposent de lintegrer chez d'autres éditeurs et franchement ce serait génial !!!
Quand tu zs sur l'écran daccueil plus+, ya un indicateur de performance en haut a côté du + pour comparer c'est sympa :) (j'ai 615 pour l'instant)
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saucisson66 » 03 Juil 2009, 21:50

:) Ce n'est pas mon truc mais comme ma femme à hérité du 3G, je vais lui prendre....
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar Ime44 » 04 Juil 2009, 02:58

Omg après une dizaine d'essais j'ai réussi a me classer 1er mondial sur "c'est dur en haut" :D !!!!!!
(me prenez par pour un no-life, jrentre juste de soirée et j'ai pas envie de dormir, ce qui explique pourquoi jexplose des records mondiaux à 3h du mat' :P ...)
Dernière édition par louis62 le 04 Juil 2009, 03:00, édité 1 fois.
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news