Forums GAMERGEN

[APP] Rolando, un trailer est disponible ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ime44 » 05 Juil 2008, 08:08

clay Wrote:
carrillo Wrote:Ou alors au moin une version d'essais de quelques jours !!!! Sa serait le top du top non ?

Nan mais c'est bon arrête de troller quoi, t'as déjà vue des jeux gratuit sur PSP ou DS ? non ah bon ? bah voilà là c'est la même chose, l'iphone devient une veritable console de jeux, et quand on voit les jeux, ou même des séries connues comme super monkey ball et la qualité de ceux là sa ne peut être que payant, je te le répète, si tu vois à micromania ou autre des jeux psp ou gratuit tu me MP =)

C'est bon reste zen, Carrillo ne t'a rien fait, pas la peine d'être aussi agressif (surtout le début de ton message). Tu peux exprimez ton opinion sans forcément rendre celle des autres "minable".
Je tient aussi à te dire que, même si tes un membre "confirmé" sur un autre site gen, sur iphonegen, tu n'as qu'un post, tu ne t'es même pas présenté (si ma mémoire est bonne) et avec ce statut, tu te permets de débarquer comme ça, à dire qu'il trolle (et même si c'est le cas, c'est pas à toi de le faire remarquer, ou même de l'inculper comme tu sembles le faire, tu n'as qu'à être modérateur), je trouve ça un peu poussé.
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fma78 » 05 Juil 2008, 10:18

clay Wrote:
carrillo Wrote:Ou alors au moin une version d'essais de quelques jours !!!! Sa serait le top du top non ?

Nan mais c'est bon arrête de troller quoi, t'as déjà vue des jeux gratuit sur PSP ou DS ? non ah bon ? bah voilà là c'est la même chose, l'iphone devient une veritable console de jeux, et quand on voit les jeux, ou même des séries connues comme super monkey ball et la qualité de ceux là sa ne peut être que payant, je te le répète, si tu vois à micromania ou autre des jeux psp ou gratuit tu me MP =)

Euh je te signale que pour LocoRoco, il y a eu pas mal de démos sorties (et pas que LocoRoco).
fma78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar carrillo » 05 Juil 2008, 12:40

Ime44 Wrote:
clay Wrote:

C'est bon reste zen, Carrillo ne t'a rien fait, pas la peine d'être aussi agressif (surtout le début de ton message). Tu peux exprimez ton opinion sans forcément rendre celle des autres "minable".
Je tient aussi à te dire que, même si tes un membre "confirmé" sur un autre site gen, sur iphonegen, tu n'as qu'un post, tu ne t'es même pas présenté (si ma mémoire est bonne) et avec ce statut, tu te permets de débarquer comme ça, à dire qu'il trolle (et même si c'est le cas, c'est pas à toi de le faire remarquer, ou même de l'inculper comme tu sembles le faire, tu n'as qu'à être modérateur), je trouve ça un peu poussé.

fma78 Wrote:
clay Wrote:

Euh je te signale que pour LocoRoco, il y a eu pas mal de démos sorties (et pas que LocoRoco).

Ime44 Wrote:Je tient aussi à te dire que, même si tes un membre "confirmé" sur un autre site gen, sur iphonegen, tu n'as qu'un post, tu ne t'es même pas présenté (si ma mémoire est bonne)

@ Ime44 (1ère citation): Merci beaucoup de me soutenir (lol) mais dsl moi aussi je ne me suis pas présenter (dsl) mai c'est rai que tu a raison il a un peu pousser

@ fma78 : +50 Tu a raison il est sortie 4 démo de Locoroco et sa m'a bien servi car au boup de 4 jours après avoir télécharger les démos je me suis acheter le jeu !! Donc en metant des version d'éssais je pense que Apple gagnerais plus car au bout d'un momant certaint gens vont craker au démo des jei et donc il vont les acheter et (surmement) les conseiller a des proches des acheteurs donc moi si il y avait des version d'éssais je serait heureux !!!!

@ Ime44 (2ème citation): Oui tu a raison regarde c'est son 1er message !!!!!

Voila j'ai dit mon mot.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2008, 12:45, édité 1 fois.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Ime44 » 05 Juil 2008, 13:54

Je suis con xD, je manque de logique enfin faut me pardonner a 8h00 du mat après une nuit blanche avec des potes :).
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar carrillo » 05 Juil 2008, 13:57

Lol mdr xD !!!!
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Android77 » 06 Juil 2008, 00:42

clay de 1 tu test pas presenté alors que c est ton 1er poste et 2 n agresse pas comme ca les gens pcq je suis sur que ce quil a dit sa t arrangerais allez bonne nuit les gens:D:P
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Message non lupar Ime44 » 06 Juil 2008, 00:57

Fais des efforts sur le Français et l'orthographe iPhone77 :) !
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fma78 » 06 Juil 2008, 09:38

Clay est parti? :rolleyes:
fma78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saucisson66 » 06 Juil 2008, 11:05

:) Les jeux tienne la route sur l'iphone! D'ailleurs je prends la Version 16 GO parce qu'avec toute c'est applications et ses jeux... Dites moi les amis, il va falloir prevoir un bon kit de nettoyage avec toutes ces traces de doigts, on n'est pas sortie de l'auberge!lol! Moi qui est maniaque la dessus...
Merci pour toutes ces bonnes news!!!!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar carrillo » 06 Juil 2008, 11:08

fma78 Wrote:Clay est parti? :rolleyes:

Oui on dirait bien… et je crois qu'il n'y remettra plus les pieds… xD
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juil 2008, 11:09, édité 1 fois.
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Android77 » 06 Juil 2008, 18:27

excusez moi super clay est parti yiiiiiiipppppiiiiiiiii hahahahahhahahahhahhahhahahaa en fait excuse moi pour le language ime44
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Message non lupar Ime44 » 06 Juil 2008, 19:22

Je t'excuse aussi pour le double-post, dont j'ai supprimé le message incompréhensible "supercf" :)
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news