Forums GAMERGEN
[APP] Rolando, un trailer est disponible ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nan mais faut arrêter quoi, je me suis pas présentay et alors ? =) Je look iphonegen depuis le début et me suis inscris sur un coup de tête car je supporte pas le genre de réflexions de whine whine qu'a faites Carillo c'est tout. De plus le mot "troll" n'est pas attribué au langage des modo, si un whine whine dit une chose bête j'ai le droit de le faire remarquer.. et encore si vous trouvez que j'ai été agressif va falloir vous remettre en question ou revoir ce qu'est la notion d'agressivité 
Tchou ^^

Tchou ^^
Dernière édition par lmorvan le 07 Juil 2008, 12:17, édité 1 fois.
-
clay Gamer Averti
Et tu as publié que toi aussi tu peux te remettre en question et prendre du recul, ça te ferait pas de mal
.

-
Ime44 Gamer Bronze
Messieurs,
J'en ai un peu marre de vos enfantillage. Donc, au lieu de locker ce topic, je vais vous dire ce que je pense de vos commentaires:
Parce que dans la vie, rien n'est gratuit, et le monde ne serait pas comme il le serait si tout était gratuit. Travaille gratuit pendant que t'y es aussi...
oui, ca pourquoi pas. Ils le font déjà sur beaucoup de soft sur Installer, donc je pense que ce sera possible sur l'appstore aussi.
L'iphone va devenir une console de jeu. L'appstore aura 7000 applications à sa sortie, et un bon nombre de jeu.
Il est très zen et dire que vous troller est vrai. Je suis désolé, mais on a le droit de donner son avis sur les avis des autres. De plus on est pas obligé de se présenter. On le fait si on le souhaite, je ne donne pas d'ordre à personne.
Pareil, il est pas obligé de se présenter et son post n'agresse personne. Il donne un avis.
Pour le reste, on se calme. Vous êtes jeunes donc je comprend très bien que payer un iphone/itouch puis encore des applications peut vous paraitre cher. Prenez juste l'exemple des consoles, vous achetez une ds ou une psp, il faut bien que vous achetiez des jeux non? Les jeux psp sont à 52 euros... un bon jeu sur l'iphone sera dans les 10euros.. c'est pas la mort, non plus et vous serez sûr de la qualité du jeu. Si vous pouvez vous permettre d'acheter des jeux pour vos consoles, vous pourrez faire de même avec l'iphone/l'itouch.
J'en ai un peu marre de vos enfantillage. Donc, au lieu de locker ce topic, je vais vous dire ce que je pense de vos commentaires:
Ime44 Wrote:Pourquoi faut il toujours payer
Ime44 Wrote:C'est ptet dans la nature humaine de facturer tout et n'importe quoi, mais qu'est ce que ce serait bien des fois un monde gratuit!
Parce que dans la vie, rien n'est gratuit, et le monde ne serait pas comme il le serait si tout était gratuit. Travaille gratuit pendant que t'y es aussi...
carrillo Wrote:Ou alors au moin une version d'essais de quelques jours !!!! Sa serait le top du top non ?
oui, ca pourquoi pas. Ils le font déjà sur beaucoup de soft sur Installer, donc je pense que ce sera possible sur l'appstore aussi.
addicted2bass Wrote:l'iphone une console de jeux xD...
L'iphone va devenir une console de jeu. L'appstore aura 7000 applications à sa sortie, et un bon nombre de jeu.
Ime44 Wrote:C'est bon reste zen, Carrillo ne t'a rien fait, pas la peine d'être aussi agressif (surtout le début de ton message). Tu peux exprimez ton opinion sans forcément rendre celle des autres "minable".
Je tient aussi à te dire que, même si tes un membre "confirmé" sur un autre site gen, sur iphonegen, tu n'as qu'un post, tu ne t'es même pas présenté (si ma mémoire est bonne) et avec ce statut, tu te permets de débarquer comme ça, à dire qu'il trolle (et même si c'est le cas, c'est pas à toi de le faire remarquer, ou même de l'inculper comme tu sembles le faire, tu n'as qu'à être modérateur), je trouve ça un peu poussé.
Il est très zen et dire que vous troller est vrai. Je suis désolé, mais on a le droit de donner son avis sur les avis des autres. De plus on est pas obligé de se présenter. On le fait si on le souhaite, je ne donne pas d'ordre à personne.
iPhone77 Wrote:clay de 1 tu test pas presenté alors que c est ton 1er poste et 2 n agresse pas comme ca les gens pcq je suis sur que ce quil a dit sa t arrangerais allez bonne nuit les gens:D:P
Pareil, il est pas obligé de se présenter et son post n'agresse personne. Il donne un avis.
Pour le reste, on se calme. Vous êtes jeunes donc je comprend très bien que payer un iphone/itouch puis encore des applications peut vous paraitre cher. Prenez juste l'exemple des consoles, vous achetez une ds ou une psp, il faut bien que vous achetiez des jeux non? Les jeux psp sont à 52 euros... un bon jeu sur l'iphone sera dans les 10euros.. c'est pas la mort, non plus et vous serez sûr de la qualité du jeu. Si vous pouvez vous permettre d'acheter des jeux pour vos consoles, vous pourrez faire de même avec l'iphone/l'itouch.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
C'est bien parlé XD rien d'autre a dire ...

Ibook G4 : 1Go de Ram ; DD de 60 Go
Iphone 3G : 8 Go ; Desimlocker ; Jailbreak
-
Toxendo Gamer Averti
Moi je dis no coment, mais pas dans un sens que vous allez penser.
-
Ime44 Gamer Bronze
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:33, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre
- Pays: France
jetoo Wrote:Ime44 Wrote:Pourquoi faut il toujours payerIme44 Wrote:C'est ptet dans la nature humaine de facturer tout et n'importe quoi, mais qu'est ce que ce serait bien des fois un monde gratuit!
Vous avez deja regarder Star Trek une fois dans votre vie...
Et si il n'y avait pas tant de thunes en jeu dans ce monde de capitalisme pourri, y'aurait pas tant de misère...( je parle d'experience car j'ai visité des contré de ce bas monde ou l'argent n'existe pas ou très peu et c'est bien mieux ainsi... on m'a meme dit " c'est vous les occidentaux, les plus malheureux car vous en voulez toujours plus que ce que vous n'avez deja au lieu de vous en satisfaire.")
Prenez ça et reflechissez...
Sinon le jeu a l'air de tué.
Macbook 2Ghz Unibody
Iphone V1 Jailbreak
Iphone V1 Jailbreak
-
spartan118712 Gamer Pro
Est que quelq un sait une date aproximative de la sortie du jru ??

-
Vee Gamer Pro
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3