Forums GAMERGEN
Room 299 - Le nouveau mystère Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT SuperGGfr: http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... =&gs_rfai=
.
EDIT SuperGGfr: http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... =&gs_rfai=

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Re: Room 299 - Le nouveau mystère Sony
Selon moi room 299 c'est le nouvelle espace comme home pour room, et pour 299 sûrement la date 29/09 => 299 donc le 29 septembre. Cela me paraît logique non?
-
Kaito95 Gamer du Dimanche
A force d'espérer, je sens qu'on va être super déçu...
N'est-ce pas, Mr. Kojima ?
N'est-ce pas, Mr. Kojima ?

-
Kryzalidfr Gamer Averti
- Prénom: Florian

j'espère qu'il y aura pas des truc payant dans tout les sens comme sur le home

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
kaito95 Wrote:Selon moi room 299 c'est le nouvelle espace comme home pour room, et pour 299 sûrement la date 29/09 => 299 donc le 29 septembre. Cela me paraît logique non?
Ouais je crois que tu as déchiré ! Room 299 = salon 29 septembre , mais personnellement je planche plutôt sur une petite conférence made in Sony le 29 septembre

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:kaito95 Wrote:Selon moi room 299 c'est le nouvelle espace comme home pour room, et pour 299 sûrement la date 29/09 => 299 donc le 29 septembre. Cela me paraît logique non?
Ouais je crois que tu as déchiré ! Room 299 = salon 29 septembre , mais personnellement je planche plutôt sur une petite conférence made in Sony le 29 septembrece n'est qu'une hypothèse de plus ...
C'est peut être un truc du genre mais les anglais (et ricains) mettent toujours le mois avant le jour contrairement aux français.
Ex: le 29 septembre serait : 09/29 donc 929 et pas 299
-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
@ Michtool :
Oui
mais t'inquiète je le savais ça , d'ailleurs je l'avais fais cette réflexion à plusieurs reprises auparavant à quelques membres de ce forum.
Mais bon c'était tout simplement une hypothèse de ma part ( sa sera peut-être aussi un petit salon made in Sony éparpillés en Europe pour permettre d'essayer leurs jeux en beta ou démo en avant première !
tout comme le système semblable en angleterre comme Sony avait voulu il y à quelques années )
Oui

Mais bon c'était tout simplement une hypothèse de ma part ( sa sera peut-être aussi un petit salon made in Sony éparpillés en Europe pour permettre d'essayer leurs jeux en beta ou démo en avant première !

-
le room c'était le ps home prévus pour la psp et qui a été annulé ,peu etre que en faite il on mentit pour mieux nous surprendre
-
kyoshiro Gamer Bronze
Mouais un truc de plus inutile pour le Home surement :p à voir 

-
DaladrO_1
Salut !
Je viens de recevoir un email pour un concours de la part des gens qui s'occupent de la communication pour sony et je suis invité à la room 299.
En fait c'est une "salle" avec toutes les prochaines nouveautés de Sony et même celles qui ne sont pas encore sorties. Ca permet donc d'avoir un aperçu de ce que Sony va nous offrir dans le futur et surtout de donner son avis sur les produits.
J'ai rdv la semaine prochaine pour voir cette Room 299 donc je vous tiendrai au courant de ce qui se trouvait là dedans et je ferai p-e des photos si c'est autorisé
Si un admin veut me contacter pour des preuves pas de problèmes
Je viens de recevoir un email pour un concours de la part des gens qui s'occupent de la communication pour sony et je suis invité à la room 299.
En fait c'est une "salle" avec toutes les prochaines nouveautés de Sony et même celles qui ne sont pas encore sorties. Ca permet donc d'avoir un aperçu de ce que Sony va nous offrir dans le futur et surtout de donner son avis sur les produits.
J'ai rdv la semaine prochaine pour voir cette Room 299 donc je vous tiendrai au courant de ce qui se trouvait là dedans et je ferai p-e des photos si c'est autorisé

Si un admin veut me contacter pour des preuves pas de problèmes

-
Masterfred Gamer Débutant
Merci beaucoup Masterfred pour l'information ! 
Un peu comme BETA oú on essaye des jeux made in Sony pas encore sortie ! Room 299 c'est comme BETA ( un salon en angleterre ) mais pour l'Europe

Un peu comme BETA oú on essaye des jeux made in Sony pas encore sortie ! Room 299 c'est comme BETA ( un salon en angleterre ) mais pour l'Europe

-
comme Masterfred la dit, room est un "espace" ou sony montre le nouveautés mais pas que ca, puisque durant les fete de Wallonie ( Belgique spotted
) Sony avait placé ce fameux Room 299.
celui que j'ai vu (et tester) presentait les jeux Gran turismo 5 (avec 5 ou 6 circuits et le meme nombre de voitures ) il y avait sing star, un espace 3D (qui ne fonctionnait pas ) , un espace PS Move , mod nation racer, split/second, FIFA 11 et un tele éteinte
preuve en image : http://s2.noelshack.com/upload/13754368 ... oom299.jpg
donc room 299 n'est pas une nouvelle console ou espace communautaire pour le PS home

celui que j'ai vu (et tester) presentait les jeux Gran turismo 5 (avec 5 ou 6 circuits et le meme nombre de voitures ) il y avait sing star, un espace 3D (qui ne fonctionnait pas ) , un espace PS Move , mod nation racer, split/second, FIFA 11 et un tele éteinte

preuve en image : http://s2.noelshack.com/upload/13754368 ... oom299.jpg
donc room 299 n'est pas une nouvelle console ou espace communautaire pour le PS home

-
soldiers2138 Gamer Débutant
- Prénom: cyril
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4