Forums GAMERGEN
Rou & Bou Mag : Volume 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les images ont bien été décompressées? Elles sont présentes dans l'archive et sur la MS? Sinon retélécharges le mag mais si oui je comprends pas... Problème de MS, de plugin ou de thème...[/quote]P4nd4 Wrote:il me dit que y'a 0 image dans le dossier
Les fichiers y étaient. Mais j'ai réussi a lire. Je sais pas pourquoi, mais le fatmspatch m'empêchais de voir les images. Je suis donc repassé en 3.90 M33-2 tout simple. Le problème de MS proposé est sans doute venu de ça.
Sinon, super BD. Un bon humour, un peu classique (un homme qui est bordélique et fait pas attention à sa ligne, et une femme qui cherche a maigrir), mais des gags nouveaux

-
P4nd4_1 Gamer du Dimanche
P4nd4 Wrote:J'aimerai bien lire la BD sur ma PSPJ'ai DL, décompressé comme dit mais quand je suis dans le menu Photo/Memory Stick/Roudou et Petite bouclée il me dit que y'a 0 image dans le dossier
Z'est vraiment trop inzuste. Et même hors dossier, la BD n'est pas lu par ma PSP. De l'aide SVP ^^
Fais un copier coller de tt le contenus du dossier rou et bou et tu les copies dans PSP/PHOTO .J avais le mm probleme ,mais quand j ai tt mis sans la carpette sa foncionne.La seule chose ,dans le XMB quand je vais a photo je les ai tt la une desus l autre.
[img][img]http://img520.imageshack.us/img520/4011/fotosdebdch9ij5.th.jpg[/img][/img]
-
gsx666 Gamer Pro
je kiffe trop sa BD et c'est toujours un bonheur de les lire merci 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
P4nd4 Wrote:P4nd4 Wrote:il me dit que y'a 0 image dans le dossier
J'avais le même problême étant en 3.90 m-33-2, il suffit de renommé le dossier en lui donnant un nom moins long. ex :Roudoudou et Petite Bouclée > Rou et Bou.
Sinon beau travail l'artiste, 5/5!
-
hyougz Gamer Débutant
Je vais voter car ta BD le mérite vraiment, je me suis bien marré hier en la lisant, et j'aime bien le style !
Vivement le tome 3 !! :p
Vivement le tome 3 !! :p
-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France