Forums GAMERGEN
Rou & Bou
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rahl> je continue de toute façon la bd sur le blog, et d'ici quelques mois éventuellement si j'ai suffisament de planches et si pspgen est également tenté de réitérer, je ferai volontiers un volume 2!
-
Roux_chocobo Gamer Pro
roux_chocobo Wrote:Rahl> je continue de toute façon la bd sur le blog, et d'ici quelques mois éventuellement si j'ai suffisament de planches et si pspgen est également tenté de réitérer, je ferai volontiers un volume 2!
Est tu entré en contacte avec des éditeurs? Parce que ton travaille est absolument digne d'un proffessionel de la BD donc je pense que tu pourais en intérésser plus d'un et vivre de ton travaille!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
roux_chocobo Wrote:Rahl> je continue de toute façon la bd sur le blog, et d'ici quelques mois éventuellement si j'ai suffisament de planches et si pspgen est également tenté de réitérer, je ferai volontiers un volume 2!
Merci de cette réponse rapide, et esperons que pspgen réitéra cette expérience
-
Rahl_1
Happybob> je suis actuellement en train de constituer un dossier pour les éditeurs... le jour où j'ai une dizaine de gag en une planche, j'envoie le tout, on verra bien 

-
Roux_chocobo Gamer Pro
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4