Forums GAMERGEN
Rou & Bou
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonne continuation a toi;; quelqu'un te remarquera j'en suis sur;

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
je l'ai pris cette nuit et je l'ai mâté a 01h du matin, j'ai bien rigolé, surtout le passage "peur de l'avion" => psss hey, dites, elle a droit de monter dans l'avion ? (en parlant d'une femme assez ronde) mais mdr, j'en rigole encore .
je me suis inscrit a la newletter pour avoir la suite ^^
merci pour ce partage
je me suis inscrit a la newletter pour avoir la suite ^^
merci pour ce partage
-
legolas1875 Gamer Averti
- Pays: France
Merci à tous de vos encouragements et merci à toi Maxime d'avoir réalisé la news, ça va me faire un vrai coup de boost!
-
Roux_chocobo Gamer Pro
Au début j'pensais que ca allait pas me plaire mais tout compte fait j'materais après sur la psp c'est bien trippant ^^
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai téléchargé l'archive, et j'ai tout dévoré ! Tu as un véritable talent, et je suis sûr que tu as un très bel avenir devant toi ! Félicitations pour ce magnifique travail et je te souhaite plein de réussite !!!
-
killer4290 Gamer Débutant
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4