Forums GAMERGEN
Rou & Bou
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je m'empresse de lire les autres vignettes mais si cette observation puisse te servir : Les vignettes présentées dans la news manquent d'originalité il faudrait dans ce cas améliorer les chutes des gags et faire dans plus original, je sais c'est pas facile mais c'est une observation d'un amateur de gag et de BD.
Bon courage et bonne continuation 8)
Question es-tu juste dessinateur ou également auteur ?
Je m'empresse de lire les autres vignettes mais si cette observation puisse te servir : Les vignettes présentées dans la news manquent d'originalité il faudrait dans ce cas améliorer les chutes des gags et faire dans plus original, je sais c'est pas facile mais c'est une observation d'un amateur de gag et de BD.
Bon courage et bonne continuation 8)
-
DonJV Gamer Pro
- Pays: France
é,orme
énorme!!!!!!!!!!!!! j'espère vivement qu'il y en aura d'autre
-
dexter1312 Gamer Débutant
encore une fois merci de vos encouragements et de vos conseils! pour répondre à ta question, Don jv, je suis dessinateur et scénariste 

-
Roux_chocobo Gamer Pro
Je reviens pour dire : FORMIDABLE
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze