Forums GAMERGEN
Roule petit blob
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT : finalement c'est bien avec la boule mais ce serai cool de rajouter d'autre véhicules dans la prochaine version ainsi que rajouter une option pour régler la sensibilté car elle est beaucoup trop forte a mon gout donc voila ce son juste des idé.

EDIT : finalement c'est bien avec la boule mais ce serai cool de rajouter d'autre véhicules dans la prochaine version ainsi que rajouter une option pour régler la sensibilté car elle est beaucoup trop forte a mon gout donc voila ce son juste des idé.
Dernière édition par vanvan45 le 22 Aoû 2007, 15:31, édité 1 fois.
-
supin
Lol sa va me faire délirer sa je prends 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
-
albandu51 Gamer Maitre
Il est cool ce jeu (line rider) mais je ne peux pas jouer avec cette adaptation pour psp car mon joystick a quelques problèmes de point-0 -> lorsque je l'incline vers le bas et le laisse remonter ben le curseur continue sa progression vers le bas et pareil pour la droite donc pour faire arreter le curseur je dois incliner le joystick dans l'autre sens et le laisser revenir (haut ou gauche donc) s'est vraiment galère donc j'aurai bien aimé pouvoir faire bouger le curseur grace aux flèches mais bon c'est pas possible et c'est bien dommage (pour moi)
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Juste un message pour dire, que mon chti frere jouait a ce jeu quand tout a coup ( pendant qu'il maintenait la touche R pour zoomer ) un écran bleu est aparu avec une erreur ( tout comme les écrans windows bleu ) en disant que la psp a crashé il faut contacter sony bref on a bien les boules ...
Et vu que je suis en 3.40 oe-a je me suis dit que j'allait la ranimer, alors j'éssaie de l'éteindre elle veut pas ... alors j'enleve la pile et la pouf tout remarche bref un coup de stress + enguelade ( Moi a mon frere : "PUT**N T'AS BRIQUE LA PSP !!!!" ) pour rien mais cet homebrew reste fort sympathique tout de meme
Et vu que je suis en 3.40 oe-a je me suis dit que j'allait la ranimer, alors j'éssaie de l'éteindre elle veut pas ... alors j'enleve la pile et la pouf tout remarche bref un coup de stress + enguelade ( Moi a mon frere : "PUT**N T'AS BRIQUE LA PSP !!!!" ) pour rien mais cet homebrew reste fort sympathique tout de meme

-
willytarno
Le jeu est plutot bien mais c'est vrai que y a souent l'écran d'erreur, dommage, et pour améliorer ce jeu il faudrai mettre des couleurs, d'autres véhicules et une sauvegarde (j'ai l'impression qu'il y a déjà mais ça marche pas chez moi)
-
goay21 Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3