Forums GAMERGEN
Roule petit blob
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et vazy que je m'enflame ! ^^

DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
argh nannn je vien de me faire une boss enorme mais j'ai fait un petit truk de merde et sa a tout cassé degouté vivement la prochaine version avec surtout la posibiilité d'effacée un trait ... bravo
-
pierrodu50 Gamer Pro
- Prénom: Pierre
- Pays: France
ca ne marche pas
Sur ma psp fat 3.90 M33-2 ca ne marche pas .. peut etre le jeu est trop vieux ?
Ca me dit "démarrage du jeu impossible (80020148)"
(je l'ai bien mis dans le fichier GAME150
J'espère que vous pourrez m'aider j'adore ce jeu
Ca me dit "démarrage du jeu impossible (80020148)"
(je l'ai bien mis dans le fichier GAME150
J'espère que vous pourrez m'aider j'adore ce jeu
-
domx
Re: Roule petit blob
je n'arrive pas a le faire marché sur 5.00m33 si quelqu'un i arrive qui le dise silvousplait
-
posopeu Gamer du Dimanche
Re: Roule petit blob
Si le soft n'est pas compatible avec le CF 5.00m33 il te reste deux solution:
Attendre une nouvelle version ou tout simplement utiliser la Time Machine en 1.50 et choisir comme destination dans ta MS PSP/GAME au lieu de PSP/GAME150 pour les Custom Firmware
Attendre une nouvelle version ou tout simplement utiliser la Time Machine en 1.50 et choisir comme destination dans ta MS PSP/GAME au lieu de PSP/GAME150 pour les Custom Firmware

-
rackham_1
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3