Forums GAMERGEN
Royaume-Uni - La moitié des gamers attend une Xbox portable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Royaume-Uni - La moitié des gamers attend une Xbox porta
J'ai eu la ps vita dans les main et faut avouer que c'est un jolie machine (qui sera mienne dans peu de temps)
J'avoue qu'une x360p serait cool
J'avoue qu'une x360p serait cool
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Comme j'ai répondu au sondage : Les smartphones font de belles consoles portables je trouve. Surtout Windows Phone 7 qui intègre le Xbox Live !
Ce qui est choquant par rapport au vrai console est le prix des jeux : c'est seulement 2 ou 4€ un jeu. Ça vaut le coup franchement. Et en plus sur iPhone c'est encore moins chère on peut même avoir tout gratuit...

Ce qui est choquant par rapport au vrai console est le prix des jeux : c'est seulement 2 ou 4€ un jeu. Ça vaut le coup franchement. Et en plus sur iPhone c'est encore moins chère on peut même avoir tout gratuit...
-
HicJvFr Gamer Maitre
- Prénom: Hichem
Sur portable aussi on peut avoir gratuit.Et puis les smatphone c'est bien,mais c'est pas vraiment des consoles portables.Moi je dit pourquoi pas.
-
hes59 Gamer Maitre
Si une telle console est réellement en développement, Microsoft a intérêt à assurer vu la bombe que Sony a lâché avec la PSVita. 

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
Ce serait vraiment une bombe
Mais bon, pour l'instant je ne vois pas comment on peut faire mieux que le Vita.

Mais bon, pour l'instant je ne vois pas comment on peut faire mieux que le Vita.
Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
-
Le_Lichter Gamer Maitre
Bin quand on ne peut faire mieux,on fait pareil 

-
hes59 Gamer Maitre
L'iPhone me suffit aux consoles portables
D'ailleurs, je me suis lassé de la DS et j'ai très vite revendu la PSP. Le graphisme est affreux.
D'ailleurs, je me suis lassé de la DS et j'ai très vite revendu la PSP. Le graphisme est affreux.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
HicJvFr Wrote:Comme j'ai répondu au sondage : Les smartphones font de belles consoles portables je trouve. Surtout Windows Phone 7 qui intègre le Xbox Live !![]()
Viens comparer tes jeux à 2 ou 4 euros face à uncharted vita? on joue pas dans la même cour d’où le faible prix des jeux smartphone. Et jamais je remplacerai ma console par un smartphone qui me sert juste à téléphoner, pas envie de faire mon casual gamer en public avec les contrôles tactiles à chier. Les jeux smartphone c'est bon pour les kikoolol et les gonzesses.
-
marcus46 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean-christophe
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que tu peux insulter librement les adeptes des smarthphones, abstient toi à l'avenir.
-
Anon960
D'accord avec toi unk, pas la peine de s'énerver, le smartphone répond à un besoin different,petit jeu tranquille à moindre budget, j'ai vu la vita et j'ai vu le peu de jeu dispo pour l'instant, j'attend patiemment de voir l'évolution ....
Quand à une console portable de Microsoft, pourquoi pas, peut-être une console avec une fonction multimédia telephone ... Un peu comme le truc qu'à fait Sony d'ailleurs (xperia play) mais plus orienté jeu, un mixte console, smartphone tablette.... À voir !
Quand à une console portable de Microsoft, pourquoi pas, peut-être une console avec une fonction multimédia telephone ... Un peu comme le truc qu'à fait Sony d'ailleurs (xperia play) mais plus orienté jeu, un mixte console, smartphone tablette.... À voir !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Personnellement avec la 3ds, la psv et les smartphone déjà présent et bien implanté sur le marché, si crosoft sort une console portable elle aurait trop de mal a se faire une place.
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2