Forums GAMERGEN
Royaume-Uni : la PSP GO moins chère que la Nintendo Dsi XL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'attends la PSP2 avec impatience, osef de la GO, j'ai ma 1000 qui marche très bien, avec ou sans mes UMD
+1
@xylkz : De quel droit tu te permets de juger et insulter les gens comme ça ?
Personnellement, j'ai aussi une PSP-1000 et je n'ai pas trouvé d'intérêt à acheter une PSP-GO, que je ne boycotte pas pour autant, mais qui n'est selon moi qu'une mauvaise copie d'une PSP avec les atouts de l'underground qui pouvaient être adaptés (comme ne pas avoir à se promener avec un sac entier d'umd et pouvoir simplement choisir son jeu dans le xmb)... Parce que même si on est en Custom Firmware, on est pas obligé de télécharger des jeux illégalement.
-
Noyamori Ancien
- Pays: France
Re: Royaume-Uni : la PSP GO moins chère que la Nintendo Dsi XL
xylkz Wrote:Kazu512 Wrote:T'es aussi le pirate type qu'on devrait éradiquer.
T'as pas de sous pour t'acheter des jeux? Et bhé tu joues pas.
Je sais pas si tu sais, mais y a des mecs qui travaillent derrière, et c'est pas parce que c'est JEUX VIDEOS que c'est du bénévolat.
J'espère que la PSP2 fera comme la PS3, à savoir de longue année avant de pouvoir en tirer quelques choses. De cette manière, le monde PSP comportera certes des boulets, mais des gens respectueux, qui payent leurs jeux.
Et sinon, PSP1000 en 2011 bien l'abris atomique?
A bon entendeur.
Waou encore un Kikoulol pourri gâté par Papa-Maman....
Tu m'as l'air d'un ptit rigolo

-
tialmar Gamer Averti
quand j'ai acheter ma 3000 jap un pote ma offert une psp go meme pas debale
et hop 10 jeux gratuit + 40 euro au moins j'ai les avantage d'une go dans une 3000
une chose il sera impossible de profiter du hen + de la promo car il faut mettre a jour sa psp
et hop 10 jeux gratuit + 40 euro au moins j'ai les avantage d'une go dans une 3000
une chose il sera impossible de profiter du hen + de la promo car il faut mettre a jour sa psp
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Le HEN doit aussi être adapté au 6.31 normalement, non ?
-
Noyamori Ancien
C'est vrai que ça sent la braderie à plein nez !!
Mais non, je garde ma PSPSlim, je joue à GoW et puis c'est tout !
Mais non, je garde ma PSPSlim, je joue à GoW et puis c'est tout !
-
James.C Gamer Pro
tGGt Wrote:Le HEN doit aussi être adapté au 6.31 normalement, non ?
Sony sortira un 6.32 rapidos pour obliger les gens à upgrader pour acheter sur le PSS ^^
-
Pierre Wilmart Ancien
@xylks
Tu as pété un plomb ou quoi?
Normalement, le HEN sera porté sur le 6.31 soit via la faille user de Everybody Golf soit la faille user dans le xmb de Total_Noob.
Dans les deux cas, si vous achetez aujourd'hui une GO! en 6.31, il me semble qu'il sera possible de bénéficier des 10 jeux offerts ET du HEN... jusqu'à ce que Sony sorte un 6.32/retire EveryBody Golf du pss.
Quoi qu'il arrive, la GO! reste à ce jour le meilleur modèle psp et c'est un fait avéré; et que la console se soit planté commercialement n'a aucun lien avec ses qualités intrinsèques.
Il faut en avoir une dans les mains pour comprendre alors profitez de cette belle chute des prix pour vous faire plaisir.
Tu as pété un plomb ou quoi?
Normalement, le HEN sera porté sur le 6.31 soit via la faille user de Everybody Golf soit la faille user dans le xmb de Total_Noob.
Dans les deux cas, si vous achetez aujourd'hui une GO! en 6.31, il me semble qu'il sera possible de bénéficier des 10 jeux offerts ET du HEN... jusqu'à ce que Sony sorte un 6.32/retire EveryBody Golf du pss.
Quoi qu'il arrive, la GO! reste à ce jour le meilleur modèle psp et c'est un fait avéré; et que la console se soit planté commercialement n'a aucun lien avec ses qualités intrinsèques.
Il faut en avoir une dans les mains pour comprendre alors profitez de cette belle chute des prix pour vous faire plaisir.
-
beavis_1_1
Je comprend pas en quoi c'est le meilleur modèle de PSP... Ou alors j'ai des mains de géants et je m'en rend pas compte... Mais jouer à Monster Hunter sur PSP Go c'est quasiment impossible!
-
MURAKUMO Gamer du Dimanche
Moi le seul trucs que je veut c'est un hen qui sert juste a lancer des homebrews.
Âpres mise a jour au Firmware Prometheus si il y en a un compatible !! Et je me met a acheter des jeux de psp comme tout le monde !!
Âpres mise a jour au Firmware Prometheus si il y en a un compatible !! Et je me met a acheter des jeux de psp comme tout le monde !!
-
Yoshiyes Ancien
Il ne manquerait plus qu'une réadaptation des jeux offerts on offrant MGS Peace Walker, MGS Portable OPS et KH Birth By Sleep à la place des jeux qui ne m'intéressent pas (Pursuit Force, Coupe du monde 2010 et James Cameron's Avatar) et ils vendraient au moins une console de plus. Mais c'est impossible: KH BBS est Only On UMD ^^
-
Anonyme_30
Il n'arrive vraiment pas à la vendre celle-là 

-
sora06 Gamer Maitre
pomopop Wrote:Sony sortira un 6.32 rapidos pour obliger les gens à upgrader pour acheter sur le PSS ^^
Ah, les fourbes !

beavis Wrote:Il faut en avoir une dans les mains pour comprendre alors profitez de cette belle chute des prix pour vous faire plaisir.
Le stick analogique reste quand même vraiment minuscule pour mes mains...
-
Noyamori Ancien
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3