Forums GAMERGEN

Royaume-Uni : la PSP GO moins chère que la Nintendo Dsi XL

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Royaume-Uni : la PSP GO moins chère que la Nintendo Dsi XL

Message non lupar Luffy93 » 15 Nov 2010, 01:04

Steve301187 Wrote:Il ne manquerait plus qu'une réadaptation des jeux offerts on offrant MGS Peace Walker, MGS Portable OPS et KH Birth By Sleep à la place des jeux qui ne m'intéressent pas (Pursuit Force, Coupe du monde 2010 et James Cameron's Avatar) et ils vendraient au moins une console de plus. Mais c'est impossible: KH BBS est Only On UMD ^^

+1
ensuite moi je trouve que l'écran de la psp go est trop petit pas rapport aux anciennes psp
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Yukina-chan » 15 Nov 2010, 01:05

premièrement je n'achèterais pas la go(trop petite pour mes main et pas confortable du coup) je suis bien content avec ma psp slim & lite 2000

par ailleurs quand je vois la place attribuée pour la psp dans les magasin de JV .... je préfère dire no comment tant c'est parfois ridicule xD!!! (oui je suis en Angleterre donc je parle avec l'expérience du terrain! (grande ville comme petite!)

bref comme j'ai cru le lire plus haut ça sent l'échec commercial qu'on tente de sauver! (ha et aussi: en UK c'est pas illégale de vendre à perte!)
Yukina-chan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 15 Nov 2010, 02:05

beavis Wrote:Normalement, le HEN sera porté sur le 6.31 soit via la faille user de Everybody Golf soit la faille user dans le xmb de Total_Noob.

Dans les deux cas, si vous achetez aujourd'hui une GO! en 6.31, il me semble qu'il sera possible de bénéficier des 10 jeux offerts ET du HEN... jusqu'à ce que Sony sorte un 6.32/retire EveryBody Golf du pss.

Sauf que Total_Noob a dit qu'il adapterait son HEN au 6.31 si Sony sort un nouveau firmware... Donc va falloir être patient...

Yukina-chan Wrote:par ailleurs quand je vois la place attribuée pour la psp dans les magasin de JV .... je préfère dire no comment tant c'est parfois ridicule xD!!! (oui je suis en Angleterre donc je parle avec l'expérience du terrain! (grande ville comme petite!)

Et encore ça c'est quand tu trouves le rayon... :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar coussila-shipuden » 20 Nov 2010, 19:27

J'espère que beaucoup de monde va l'acheter jler acheter et elle et super bien :happy:
psp go en 6.20 HBL rev109 + wmenu v0.3 en attente du 6.20 tn echanger contre une psp 2000 flashable 7c et une psp 3000
coussila-shipuden Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news