Forums GAMERGEN
RPG creator XP v1.01.1 : Créez vos propres RPGs !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce qu'il y a de bien avec rpgmaker c'est que les moins dégourdis se serviront du logiciel tel quel alors que les autres créeront leur propres menus, système de combat, etc ... en clair ils coderont tout eux même "à la main"
Je ne savais pas que tu faisais partie de la scène RPGMaker... J'ai tant critiqué ce soft que je vais me taire maintenant ^^.
Plus sérieusement, l'utilisation d'un tel soft est limité. Si on s'en réduit à l'utiliser tel quel, comme tu le dis, il n'a pas de réel intérêt. Mais après on peut s'en servir comme base et modifier à sa sauce, je pense que c'est là l'intérêt principale d'un tel soft.
P'tit HS : mon pseudo c'est "BlondVador" et non pas "BlondVadorE" ^^.
Erreur sur ton pseudo corrigée (et dsl)
Et je suis entièrement d'accord avec toi .... utiliser ce soft pour : "j'avance > j'achète > je combat > je vend" c'est une perte de temps mais bon il faut bien que les non initiés puisse également en profiter.
Maintenant si je prend mon exemple à l'époque .. j'avais créée différentes petites démos avec menu et combat personnalisés, système d'avancée tactique à la MGS, système d'énigme aléatoire .... etc
-
NeoMygrep_1 Gamer Averti
aghio Wrote:C'est l'icone de votre jeu ou vous pouvez y acceder directement a apartir du XMB
Ouais mais cet Icon0 est troublant en effet... quel jeu cache-t-il ?
Petit rappel : FFX est un jeu PS2 ^^.
Enfin nous nous éloignons du sujet et nous nous torturons pour bien peu de chose...
EDIT : erf trop lent que je suis ^^. Merci pour la réponse ^^.
-
BlondVador_1