Forums GAMERGEN
RPG creator XP v1.01.1 : Créez vos propres RPGs !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En gros il te dit que tu na en aucun cas le droit de copier le logiciel...je trouve ca clair...

-
bleach64 Gamer du Dimanche
Superbe initiative, un grand MERCI.
Et même si le programme est limité, la créativité de l'utilisateur, elle, ne l'est pas et peut être stimuler par ce genre de logiciel voir peut être creer une vocation dans la conception de futurs hits videoludiques .
Et même si le programme est limité, la créativité de l'utilisateur, elle, ne l'est pas et peut être stimuler par ce genre de logiciel voir peut être creer une vocation dans la conception de futurs hits videoludiques .
-
PalanDente Gamer Débutant
- Pays: France
Le pack il fo remplacé les premier tileset par ce du pack MAIS il fo changé lé nom du pack
ex: persos (ki est dans le pack) a mettre dans le dossier PERSOS mas il fo l'appellé soit heros soit chara1,2,3 ou 4

ex: persos (ki est dans le pack) a mettre dans le dossier PERSOS mas il fo l'appellé soit heros soit chara1,2,3 ou 4

-
aghio Gamer Pro
greensky Wrote:bien le bonjour
donc jai tout fait mais quand je demare sa me dit demarrage du jeu impossible 80020148
pour quoi?
Heu... les programmes amateurs (ou "homebrews") présentés sur PSPGen nécessitent d'avoir installé un firmware modifié du type M33.
Si ta console n'a subit aucune modification de ce type, tu ne peux pas lancer de programmes amateurs ou de copies de jeu par exemple.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
merci a tous pour vos reponse, j'ai quasiment finis le systeme d'evenement qui permet 4 actions differentes parmis :
-teleportation
-donner objets
-parler
-demarrer combat
-tuer
-soigner
et d'autres que je rajouterais
Quant a lui le systeme de configuration est finis, voila un screenshot :
La prochaine version sortira ce vendredi
-teleportation
-donner objets
-parler