Forums GAMERGEN
RPG creator XP v1.01.1 : Créez vos propres RPGs !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ahhhh Nogea, je t'attendais sur ce fofo depuis longtemps lol, non il est pas open sources sauf la version anglaise. Et d'abord je met en pause le projet voir meme l'abandonne, car akabane vient de commencer le meme type de projet en c/c++ beaucoup plus puissant, je prefere donc le lui laisser en lui souhaitant bonne chance ++
Mon projet de système d'exploitation pour i386 : http://myos.redby.fr/
-
lordvisaris Gamer Averti
Re: RPG creator XP v1.01.1 : Créez vos propres RPGs !
Salut!! je viens de découvrir cette version pour PSP et je me demandais si on pouvais ajouter les RTP de la version PC ?
Sinon, y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire les téléportations maison <-> village et village <-> carte du monde ??
Si je suis un peu novice avec tout ça ... Je connais surtout RPGmaker 2003 et ce que je préfère dedans c'est la vue de coté dans les combats qui a été à nouveau abandonné dans les versions XP et VX ...
Sinon, y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire les téléportations maison <-> village et village <-> carte du monde ??
Si je suis un peu novice avec tout ça ... Je connais surtout RPGmaker 2003 et ce que je préfère dedans c'est la vue de coté dans les combats qui a été à nouveau abandonné dans les versions XP et VX ...

Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France
Quand je lance le jeu c'est marqué "Error: need fw 2.0 or highter" sur une console noire.
Pourtant je suis en 3.40oe-a.
Il faut obligatoirement être sur m33 pour que ça marche ?
Pourtant je suis en 3.40oe-a.
Il faut obligatoirement être sur m33 pour que ça marche ?
-
wirmoffire Gamer Débutant
bonjours jai un soucis quand je lance l'application cela me met un message comme quoi les donné sont endomagée quelqun pourrais m'aider svp ?
-
kev0010 Gamer Débutant