Forums GAMERGEN
RS-GUI 2.0b
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'arrive bien à créer un fichier .PBP à partir de 2 fichier .ISO avec cette version, mais il se passe un truc bizarre : le fichier se créé en 2 secondes il est donc évident que je n'arrive pas à jouer aux jeux multi-disc (le fichier .PBP fait 16Ko)
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? quelles sont les solutions pour régler ce problème?
Merci pour vos réponses
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? quelles sont les solutions pour régler ce problème?
Merci pour vos réponses
-
Dart57 Gamer Débutant
- Pays: France
chez moi cette nouvelle version se lance ( j'ai Vista et la première ne voulait pas se lancer même avec les DLL ) mais comme certains ici, le fichier EBOOT se créé en 2 secondes et le fichier pèse 2Mo !! 8O
EDIT: j'ai changé le format d'image et ça fonctionne correctement. Un grand merci je vais enfin pouvoir changer de CD à MGS sans me galérer!!
EDIT: j'ai changé le format d'image et ça fonctionne correctement. Un grand merci je vais enfin pouvoir changer de CD à MGS sans me galérer!!
-
Stringer_B Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
moi i pèse pas 2mo,sinon joré vu kioré 1pb,jV essayé de changé de forma d'image,sachant kan .iso sa march pa.jV tenté en .bin
merci
merci
-
cooltiteuf Gamer Débutant
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5