Forums GAMERGEN

RS-GUI 2.0b

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kojar » 17 Déc 2007, 02:26

Moi j'ai un problème similaire,mais quand je veux lancer un eboot que j'ai déjà dans ma psp (vagrant story en loccurence),si je le lance avec popstation d'activé,il me demande la version que je veux utiliser pi la console freeze,j'étiend je rallume et après si j'refais pareil bah ça freeze meme avant de me demander quelle version je veux utiliser.
Par contre si je desactive le popsloader dans le recovery ça marche comme avant (heuresement) .
Kojar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xilef_Jr » 17 Déc 2007, 07:46

matteo8 Wrote:ENFIN!!!

Finalement j'ai désactivé la compression ( mis niveau 1 pr les 2 CDs ) et au final ça marche parfaitement maintenant. Le pire c'est que la compression permet juste de sauver une centaine de mégas... enfin voilà pour tous ceux qui ont un freeze sur ecran noir testez de désactiver la compression ça a marché pour moi.

:)

edit: mon eboot.pbp de Metal Gear Solid fait 900 Mo avec la compression niveau 1 contre 800 et quelques au niveau 9

J'ai essayer pour mon probleme mais ca ne change rien
Avatar de l’utilisateur Xilef_Jr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dcyber » 17 Déc 2007, 08:16

tout pareil... bref fonctionne pas :-(
dcyber Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

parasite eve

Message non lupar thefastandgrind » 17 Déc 2007, 10:23

Salut

j'ai réussi la conversion de quelque jeux

star ocean (2 cd), crash bandicoot 3, vagrant story

Par contre pour ce qui est de parasite eve 1 et 2 c'est l'ecran noir après le logo square...

Quelqu'un a réussi la conversion de ces 2 jeux

Merci

K
Avatar de l’utilisateur thefastandgrind Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jejebout_1 » 18 Déc 2007, 19:36

Dégouté... Eboot créé en 2s de 887Ko... Pas marché!!!
Avatar de l’utilisateur jejebout_1

Message non lupar setsunalick » 19 Déc 2007, 00:25

cher moi le programe inscrit un message d'erreur quand je lançe RS-GUI PopStationMD

Faut t'il installer des composants comme direct x ou autres pour le faire marcher???
setsunalick Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dislaire_1 » 19 Déc 2007, 12:56

pour information il faut net framework 1, 2 et 3 pour faire marcher rs gui et pour parasite eve 2 il faut changer le game id en mettre un spécial (SLPS00025) le patcher avec ppf-omatic parceque sinon il plante au moment ou tu vas dans le désert et il ne marche que sous 3.40 tu ne peux pas emuler le 3.40 si t'est en 3.71 avec popsloader mais avec le 3.52 m33-4 tu peux et pour changer de cd ca pose pas de problème parceque avant de prendre la voiture pour passer au cd 2 t'as qu'a sauvegarder a une cabine téléphonique (chez douglas par exemple) tu peux charger ta partie avec le cd 2 mais tu dois être vers la fin du cd1 (pas au moment ou il te demande de changer de cd mais avant,quand tu peux encore jouer et avant de partir avec la camionnette de douglas)
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar delketh » 19 Déc 2007, 19:06

bonjour,moi aussi plantage "frezze et ecran noir" avec la selection des versions du pop mais quand je le desactive ca fonctionne mais je ne peux pas changer de cd evidement.tjrs pas de solution?
delketh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dridri85 » 19 Déc 2007, 22:06

Pour moi :
Je convertis, aucun problème.
Sur la PSP j'essaye de lancer le jeu et
Démarrage du jeu impossible.
Les données sont endommagées.

s'affiche directement.

(je suis bien sur 3.71M33-4 avec nouveau popsloader activé)

EDIT: non, en fait c'était une erreur de ma part, donc ca marche parfaitement ! :D
J'ai également vu que si on prend des fichiers .cue a convertir l'eboot est tout petit ;)
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DYDI_1 » 20 Déc 2007, 21:42

Bonjour à tout le monde
Cet après-midi il s'est passé quelque chose de bizare sur ma PSP
Je suis en 3.71M33-4 et j ai installé le nouveau popsloader...
j ai utilisé isobuster pour créer 2 fichiers ".bin" des CD 1 et 2 de Driver 2...
après j ai utilisé RS-GUI 2.0b pour convertir en eboot.... tout s'est bien passé
Après je le mets sur ma PSP et il démarre parfaitement...
Alors je joue tranquillement quand tout à coup je me rend compte d une chose..... j ai oublié d activer popsloader.prx.... :o
Pourquoi est-ce que ca a marché quand meme je vous le demande???
Merci d avance
DYDI_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar delketh » 21 Déc 2007, 16:32

DYDI Wrote:Bonjour à tout le monde
Cet après-midi il s'est passé quelque chose de bizare sur ma PSP
Je suis en 3.71M33-4 et j ai installé le nouveau popsloader...
j ai utilisé isobuster pour créer 2 fichiers ".bin" des CD 1 et 2 de Driver 2...
après j ai utilisé RS-GUI 2.0b pour convertir en eboot.... tout s'est bien passé
Après je le mets sur ma PSP et il démarre parfaitement...
Alors je joue tranquillement quand tout à coup je me rend compte d une chose..... j ai oublié d activer popsloader.prx.... :o
Pourquoi est-ce que ca a marché quand meme je vous le demande???
Merci d avance

ben oui ca fonctionne mais on ne peux pas changer de cd alors!donc ca ne sert a rien
delketh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar guilhem_1_1 » 22 Déc 2007, 20:02

J'ai bûché sur le problème de l'écran noir aujourd'hui et hier et j'ai trouvé la cause de ce bug : les fichiers images des jeux PS1 doivent être impérativement en format *.bin .
Dans ce format, il prendront plus de place qu'en format *.iso mais bon, on a pas le choix ...
J'ai testé avec Final Fantasy VII et l'eboot fait ... 1.47 Go, ça fait mal au memory stick ... mais au moins ça fonctionne !

Bon jeu ! :wink: :) 8) [/quote]
Avatar de l’utilisateur guilhem_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news