Forums GAMERGEN
RS GUI PopstationMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas, merci pour ce logiciel

-
Cedraoh Gamer Bronze
- Pays: France
Protoman_X Wrote:Moi non plu ça ne marche pas, il me demende des dll ( 2 ) et quand je les télécharge et que je les met dans le fichier data , il me lance un méssage d'erreur comme quoi le eboot n'a pu être crée
Bizard pour t'en j'ai bien le tout en iso
T'as bien le base.pbp qui correspond au eboot.pbp de Hot Shots Golf 2 ?
-
Cedraoh Gamer Bronze
- Pays: France
Hello !
Il me demande cygwin1.dll .... quant au Eboot c'est le vide qui est fourni avec .. pas de hot shot machin chouette 2 sous la main ...
Kézako cygwin1.dll ?
merci
EDIT ------- Après avoir récupèré les 2 DLL, "some errors have occured, Eboot was not created"
EDIT 2 ------- meme avec l'eboot de hot shot golf renommé en base.pbp pour remplacer le fichier fourni, le réultat est le meme
Ok, merci, poubelle
Il me demande cygwin1.dll .... quant au Eboot c'est le vide qui est fourni avec .. pas de hot shot machin chouette 2 sous la main ...
Kézako cygwin1.dll ?
merci
EDIT ------- Après avoir récupèré les 2 DLL, "some errors have occured, Eboot was not created"
EDIT 2 ------- meme avec l'eboot de hot shot golf renommé en base.pbp pour remplacer le fichier fourni, le réultat est le meme
Ok, merci, poubelle
Dernière édition par jonat16 le 15 Déc 2007, 12:52, édité 2 fois.
-
Goomstein Gamer Débutant