Forums GAMERGEN

RS GUI PopstationMD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kamelancien458 » 15 Déc 2007, 08:12

ThunderBen Wrote:Pour les images qui ne sont pas des images ISO, comment fait on?

Impossible avec ce logiciel?

oui oui impossible,mais télécharge Ultraiso et puis voila tu lances la conversion en n'oubliant pas d'indiquer .bin pour le format final,bonne conversion à tous!

;)
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar drayton_1 » 15 Déc 2007, 09:11

voila moi j'ai un petit problème lorsque je veux lancer le popstation_md gui il me fait une erreur du type: "L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000135). Merci d'avance pour une évantuel réponse
Avatar de l’utilisateur drayton_1

Message non lupar guilhem_1_1 » 15 Déc 2007, 09:44

Et si on veut insérer un icon0.png , un pic1.png et un snd0.png , on les met dans le même dossier que celui contenant la base.pbp , c'est ça ?
:roll:
Avatar de l’utilisateur guilhem_1_1

Message non lupar Rheemy » 15 Déc 2007, 10:10

moi ca ne marche pas ca me met "some errors occured, ebbot cannot be created"..... je ne sais pas pourquoi jai des fichiers bin et cue, dans le meme dossier etc ...

Message non lupar Cedraoh » 15 Déc 2007, 10:24

Rheemy Wrote:moi ca ne marche pas ca me met "some errors occured, ebbot cannot be created"..... je ne sais pas pourquoi jai des fichiers bin et cue, dans le meme dossier etc ...

Normal il faut des fichiers image en .ISO

En tout cas, merci pour ce logiciel ;)
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Protoman_X_1 » 15 Déc 2007, 10:35

Moi non plu ça ne marche pas, il me demende des dll ( 2 ) et quand je les télécharge et que je les met dans le fichier data , il me lance un méssage d'erreur comme quoi le eboot n'a pu être crée

Bizard pour t'en j'ai bien le tout en iso
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar Cedraoh » 15 Déc 2007, 10:52

Protoman_X Wrote:Moi non plu ça ne marche pas, il me demende des dll ( 2 ) et quand je les télécharge et que je les met dans le fichier data , il me lance un méssage d'erreur comme quoi le eboot n'a pu être crée

Bizard pour t'en j'ai bien le tout en iso

T'as bien le base.pbp qui correspond au eboot.pbp de Hot Shots Golf 2 ?
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar maz » 15 Déc 2007, 10:56

merci, ça va nous faciliter la vie ce petit log....
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
maz Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Bretagne

Message non lupar drayton_1 » 15 Déc 2007, 11:11

bonjour quelqu'un a eu une erreur moi l'interface GUI ne veut pas démarer
Avatar de l’utilisateur drayton_1

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 15 Déc 2007, 11:37

Super ca va m'aider dans beaucoup de chose sa !
Merci
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar Goomstein » 15 Déc 2007, 11:53

Hello !

Il me demande cygwin1.dll .... quant au Eboot c'est le vide qui est fourni avec .. pas de hot shot machin chouette 2 sous la main ...

Kézako cygwin1.dll ?

merci

EDIT ------- Après avoir récupèré les 2 DLL, "some errors have occured, Eboot was not created"

EDIT 2 ------- meme avec l'eboot de hot shot golf renommé en base.pbp pour remplacer le fichier fourni, le réultat est le meme

Ok, merci, poubelle
Dernière édition par jonat16 le 15 Déc 2007, 12:52, édité 2 fois.
Goomstein Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news