Forums GAMERGEN
RS GUI PopstationMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Bon.... après plusieurs essais.. Marche toujours pas.. Jai mis des iso ca a marché la premiere fois ca ma fait un iso de 1mo... puis un autre de 3mo au second essai puis apres... je reclique pour retester.. ebbot was created.... je pense que le logiciel bug un peu, j'attend une autre version ou un autre programme je pense que cela arrivera 

-
Rheemy
Mon intuition se confirme, pas un message pour confirmer que le GUI fonctionne ?
Le programme se lance très brièvement dans le gestionnaire des tâches et disparait (moins d'une seconde).
J'ai déjà les .NET Frameworks (1 2 et 3).
J'utilise nlite qui a besoin des .NET Frameworks sans aucun problème.
Le programme se lance très brièvement dans le gestionnaire des tâches et disparait (moins d'une seconde).
J'ai déjà les .NET Frameworks (1 2 et 3).
J'utilise nlite qui a besoin des .NET Frameworks sans aucun problème.
-
Brodie_1 Gamer du Dimanche
il marche ^^
enfin pas comme je le voudrai les image PIC1 et ICON0 décone (enfin c'est ptet moi qui les ai mal faite)
pour ceux qui n arrive pas a lancer l aplli, télécharger net framework 2 comme dis plus haut.
Pour les DLL manquant, il faut les récupérer dans un autre fichier (je l ai ai trouver dans PSX2PSP en cherchant sur google)
et ceux qui malgré tout n y arrive pas, essayer avec Hot Shots Golf 2 en tant que base.pbp (j ai pas éssayer avec un autre eboot)
et aussi, le nom de l'iso doit ètre mis entre guillement
enfin pas comme je le voudrai les image PIC1 et ICON0 décone (enfin c'est ptet moi qui les ai mal faite)
pour ceux qui n arrive pas a lancer l aplli, télécharger net framework 2 comme dis plus haut.
Pour les DLL manquant, il faut les récupérer dans un autre fichier (je l ai ai trouver dans PSX2PSP en cherchant sur google)
et ceux qui malgré tout n y arrive pas, essayer avec Hot Shots Golf 2 en tant que base.pbp (j ai pas éssayer avec un autre eboot)
et aussi, le nom de l'iso doit ètre mis entre guillement
-
Branlute Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
benja0509_1
C'est bien jolie "il faut le base.pbp du jeu Hot Shots Golf 2", mais on ne va tout de même pas s'acheter un jeu PS3 pour faire tourner nos jeux PS1 sur PSP, surtout si nous n'avons pas de PS3 à la maison (puis même si j'avais une PS3, ce n'est pas trop le genre de jeu que j'acheterais
).