Forums GAMERGEN

RS GUI PopstationMD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar drayton_1 » 16 Déc 2007, 01:14

moi je l'ai le eboot de hot shot golf 2 et sa ne change rien du tout. Donc c'est qu'il y a une erreur sur le guy du popstation
Avatar de l’utilisateur drayton_1

Message non lupar Branlute » 16 Déc 2007, 02:01

c'est pas un jeu de ps3 mais un jeu ps1 pour psp.
moi j ai réussi a le faire marcher, après faut réussi, éviter tout les nom compliqué pour les iso (moi je les appelle 1 et 2)
Branlute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar a88miles » 16 Déc 2007, 02:18

miniram Wrote:c'est pas un jeu de ps3 mais un jeu ps1 pour psp.
moi j ai réussi a le faire marcher, après faut réussi, éviter tout les nom compliqué pour les iso (moi je les appelle 1 et 2)

Ah pourtant sur ce tuto d'une autre métode pour les jeux multi-disques ils disent que c'est un jeu PS3 :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

Est-ce une erreur ?
Avatar de l’utilisateur a88miles

Message non lupar drayton_1 » 16 Déc 2007, 11:10

Si quelqu'un a réussi a faire marcher le GUY, pourrait-il nous faire des screenshot de son dossier ainsi que l'interface en cour de fonctionement et la taille éxact de son eboot de hot shot golf 2

Message non lupar Branlute » 16 Déc 2007, 13:16

a88miles Wrote:
miniram Wrote:c'est pas un jeu de ps3 mais un jeu ps1 pour psp.

Ah pourtant sur ce tuto d'une autre métode pour les jeux multi-disques ils disent que c'est un jeu PS3 :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

Est-ce une erreur ?

ya pas écris que c'est un jeu ps3, mais qu il faut l acheter avec la ps3. Sur le site playstation machin (men rapelle plus du nom)
enfin le site ou tu télécharge les ps1 pour psp et il faut une ps3 pour le faire.
Gamer du Dimanche

kos91

Message non lupar kos91_1 » 16 Déc 2007, 14:44

probleme résolu les amis une version 2 vient de sortir en tous cas jai plus le message error occurred.... la sa marche c terrible

Message non lupar drayton_1 » 16 Déc 2007, 14:51

pourrait-tu nous donner un lien de la version deux stp

Message non lupar kos91_1 » 16 Déc 2007, 14:57

Message non lupar kos91_1 » 16 Déc 2007, 15:01

un petit merci ???

Message non lupar kos91_1 » 16 Déc 2007, 15:05

je confirme je vien d'essayer thousand ars et sa marche je vais enfin pouvoir fnir ce jeux bonne après a vous!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar popsky76 » 16 Déc 2007, 15:13

Salut a tous,juste pour vous dire que la deuxième version est sortie.
http://redsquirrel.forumitalian.com/
Moi aussi j'ai eu le problème "eboot n'a pas etait créé" ce que j'ai fait,j'ai placer data et RS-GUI PopStationMD a la racine du dd du pc j'ai fait un racourci de RS-GUI PopStationMD vers bureau.Et sa fonctionne
popsky76 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stephane

Message non lupar Branlute » 16 Déc 2007, 15:26

je vien de voir que lorsque les dossier de destination ou de source on des espace ça ne marche pas. donc pour ceux qui en mettent c'est normal que ça marche pas.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news