Forums GAMERGEN
RS-GUI PopStationMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Un grand BRAVO à Red_Squirrel pour son boulot !
Franchement il assure et les nouveautés comme le fait de pouvoir choisir n'importe quoi quelle taille d'image d'image et en n'importe quel format, vu que le log fait la conversion tout seul c'est du bonheur !
Plus besoin de se casser la tête
Franchement il assure et les nouveautés comme le fait de pouvoir choisir n'importe quoi quelle taille d'image d'image et en n'importe quel format, vu que le log fait la conversion tout seul c'est du bonheur !
Plus besoin de se casser la tête

-
BloodLycan_1
Ce red squirel toujour present pour mettre a jour tout les utilitaires fort utiles de la psp
Merci Red squirel mais a quand la douche avec adaptateur psp ?
Merci Red squirel mais a quand la douche avec adaptateur psp ?
-
blackbird66 Gamer Pro
Ah , c'est du tout propre!
A quand un "cd to iso" intégré?
A quand un "cd to iso" intégré?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Excelentissime !!!
Manque plus qu'un convertisseur pal <--> ntsc, et une option pour recentrer l'image en hauteur et en largeur ( ou juste des bandes noire de chaque coter pour respecter le format 4:3) et ce serra le programme parfait.
Manque plus qu'un convertisseur pal <--> ntsc, et une option pour recentrer l'image en hauteur et en largeur ( ou juste des bandes noire de chaque coter pour respecter le format 4:3) et ce serra le programme parfait.
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Salut tout le monde !
J'ai eté trés content du travail fourni pour crer ce logiciel , frenchement , bravo !
Mais j'ai un probleme pour faire fonctionner ce logiciel :
Voila , j'ai "rival scholls" ( jeu ps1 en vrai ! d"ailleur tres tres bon jeu) , seulement quand je demande a crer le fichier et ben on me dit en message d'erreur :
" this application has failed to start because cygwin1.dll was not found.
Re-installingthe apllication may fix this problem"
J'ai pourtant crer un fichier iso a aprtir de mon cd grace a alchool 120 % et je nai aps trouver dans la liste des codes le jeu rival schools donc jai ecri mon code a la main ( car j'ai la boite du jeu original )
Je suis sur windows vista , je sais pas si sa a de l'importance ...
En tout cas si quelqun peut m'aider sa serai super bien , merciiii !
P.s : tres tres bon jeu de baston ce rival schools.
J'ai eté trés content du travail fourni pour crer ce logiciel , frenchement , bravo !
Mais j'ai un probleme pour faire fonctionner ce logiciel :
Voila , j'ai "rival scholls" ( jeu ps1 en vrai ! d"ailleur tres tres bon jeu) , seulement quand je demande a crer le fichier et ben on me dit en message d'erreur :
" this application has failed to start because cygwin1.dll was not found.
Re-installingthe apllication may fix this problem"
J'ai pourtant crer un fichier iso a aprtir de mon cd grace a alchool 120 % et je nai aps trouver dans la liste des codes le jeu rival schools donc jai ecri mon code a la main ( car j'ai la boite du jeu original )
Je suis sur windows vista , je sais pas si sa a de l'importance ...
En tout cas si quelqun peut m'aider sa serai super bien , merciiii !
P.s : tres tres bon jeu de baston ce rival schools.
-
jintao
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4