Forums GAMERGEN
RS-GUI PopStationMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour bon je vai me lancer dans la converstion de mes jeux PSONE mais avant tou j ai vu kil faut telecharger .net frameworks j ai chercher sur google et il s avere ke sur le site de mircosoft y a different chose different programme en faite c programme si j ai bien tou compris et pour les programmeur pour leurs faciliter le travail mais je c est pa c est le quelle qui faut y en a plusieur en fait je sui nul lol merci de votre aide
-
zepekenio Gamer Averti
- Pays: France
Très bonne nouvelle, les lignes de commande, je suis pas non plus très doué^^ Alors Merci pour mon FF7!
8)
=>zepekenio: Prends le dernier... pour xp sp2 ou vista, mais la plupart des programmes demande le 2.0 je crois.
8)
=>zepekenio: Prends le dernier... pour xp sp2 ou vista, mais la plupart des programmes demande le 2.0 je crois.

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
jintao Wrote:Salut tout le monde !
J'ai eté trés content du travail fourni pour crer ce logiciel , frenchement , bravo !
Mais j'ai un probleme pour faire fonctionner ce logiciel :
Voila , j'ai "rival scholls" ( jeu ps1 en vrai ! d"ailleur tres tres bon jeu) , seulement quand je demande a crer le fichier et ben on me dit en message d'erreur :
" this application has failed to start because cygwin1.dll was not found.
Re-installingthe apllication may fix this problem"
J'ai pourtant crer un fichier iso a aprtir de mon cd grace a alchool 120 % et je nai aps trouver dans la liste des codes le jeu rival schools donc jai ecri mon code a la main ( car j'ai la boite du jeu original )
Je suis sur windows vista , je sais pas si sa a de l'importance ...
En tout cas si quelqun peut m'aider sa serai super bien , merciiii !
P.s : tres tres bon jeu de baston ce rival schools.
il faut sous vista activer frameworks!!!
/Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités/activer ou desactiver des fonctionnalitées windows (cocher microsoft net framework 3.0)
puis redemarrer..........enjoy !
-
tofkayaky_1
Il manque encore le support du boot.png!
Pour les interessés, voici un logiciel paliant ce manque:
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=794496
Pour les interessés, voici un logiciel paliant ce manque:
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=794496
-
pierdelp Gamer du Dimanche
Bonsoir tous le monde.
Bon moi j y arrive pas. Quand je veux creer mon ISO pour la PSP avec le fameux programme il me mets
CETTE APPLICATION N'A PAS PU DEMMARRER CAR CYGWIN1.DLL EST INTROUVABLE. LA REINSTALLATION DE CETTE APPLICATION PEUT CORRIGER CE PROBLEME.
J ai fermer le programme, je l est relancer et sa ne marche toujour pa quelqu un peu m aider SVP merci d aider un newbie
Bon moi j y arrive pas. Quand je veux creer mon ISO pour la PSP avec le fameux programme il me mets
CETTE APPLICATION N'A PAS PU DEMMARRER CAR CYGWIN1.DLL EST INTROUVABLE. LA REINSTALLATION DE CETTE APPLICATION PEUT CORRIGER CE PROBLEME.
J ai fermer le programme, je l est relancer et sa ne marche toujour pa quelqu un peu m aider SVP merci d aider un newbie
-
zepekenio Gamer Averti
zepekenio Wrote:Bonsoir tous le monde.
J'ai exactement le même problème (je suis sous Windows XP).
J'ai bien Framework installé, je suis allé chercher ce fameux fichier DLL sur le net, mais quel que soit l'endroit où je le place, c'est à dire dans le dossier du programme de Squirell ou dans le dossier Win32 avec les autres DLL, rien n'y fait...
Toujours pas de Pops multidisque pour moi on dirait >_<.
-
kawo
C'est encore moi , lol !
Merci pour l'aide apporter , mais sa fonctionne toujours pas ...
J'ai pourtant télécharger le logiciel de MaGiXieN
J'ai aussi cocher la case microsoft .net framework et redémarrer
mais cela ne fonctionne toujours pas ...
QUelqun peut-il encore m'aider pour mon rival schools ???
Merci pour l'aide apporter , mais sa fonctionne toujours pas ...
J'ai pourtant télécharger le logiciel de MaGiXieN
J'ai aussi cocher la case microsoft .net framework et redémarrer
mais cela ne fonctionne toujours pas ...
QUelqun peut-il encore m'aider pour mon rival schools ???

-
jintao
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4