Forums GAMERGEN
RS-GUI PopStationMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il suffit de mettre la dll dans le dossier data
j'ai constaté un petit bug
lorsque on obtien un bug lors de la création
l'adresse de l'iso se retrouve entouré de 2 "
et une erreur survient il suffit de recharger l'iso pour corriger cela
un lien a été donné en première page
il suffit de mettre la dll dans le dossier data
j'ai constaté un petit bug
lorsque on obtien un bug lors de la création
l'adresse de l'iso se retrouve entouré de 2 "
et une erreur survient il suffit de recharger l'iso pour corriger cela
-
mairut Gamer du Dimanche
- Pays: France
zepekenio Wrote:Bonsoir tous le monde.
Bon moi j y arrive pas. Quand je veux creer mon ISO pour la PSP avec le fameux programme il me mets
CETTE APPLICATION N'A PAS PU DEMMARRER CAR CYGWIN1.DLL EST INTROUVABLE. LA REINSTALLATION DE CETTE APPLICATION PEUT CORRIGER CE PROBLEME.
J ai fermer le programme, je l est relancer et sa ne marche toujour pa quelqu un peu m aider SVP merci d aider un newbie
Télécharge cette dll ici :
http://www.gsiteg.com/telecharger-dll/t ... c-4201.htm
Vu que le programma va encore te demander cygwin.dll et cygz.dll tu dois aussi les prendre ici :
http://forum.topflood.com/telecharger-cygwin-t2836.html
Tu place ces 3 dll dans le répertoire de windows (par default : C:\WINDOWS) et apres ca devrai fonctionner.
-
realcmo Gamer Maitre
cmo Wrote:zepekenio Wrote:Bonsoir tous le monde.
Bon moi j y arrive pas. Quand je veux creer mon ISO pour la PSP avec le fameux programme il me mets
CETTE APPLICATION N'A PAS PU DEMMARRER CAR CYGWIN1.DLL EST INTROUVABLE. LA REINSTALLATION DE CETTE APPLICATION PEUT CORRIGER CE PROBLEME.
J ai fermer le programme, je l est relancer et sa ne marche toujour pa quelqu un peu m aider SVP merci d aider un newbie
Télécharge cette dll ici :
http://www.gsiteg.com/telecharger-dll/t ... c-4201.htm
Vu que le programma va encore te demander cygwin.dll et cygz.dll tu dois aussi les prendre ici :
http://forum.topflood.com/telecharger-cygwin-t2836.html
Tu place ces 3 dll dans le répertoire de windows (par default : C:\WINDOWS) et apres ca devrai fonctionner.
Sa marche, sa y est sauf que les trois dll telecharger il faut les mettre dans le fichier DATA du logiciel, voila.
-
Ribdevile Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
ribdevile Wrote:Sa marche, sa y est sauf que les trois dll telecharger il faut les mettre dans le fichier DATA du logiciel, voila.
Si tu les place dans windows le problème sera réglé définitivement.
Le jour où tu vire ton prog et qu'un autre prog te demande les dll, tu devras tout recommencer.
-
realcmo Gamer Maitre
Bon ben je trouve pas .... J'ai reussi à résoudre les problemes de dll, j'ai fais mon iso avec alcohol de mon psx (timeshock), j'ai mis dans la moulinette RS-Gui PopStationMD, popup "Eboot créé sans problèmes", j'envoi sur ma MS dans GAME, puis je retourne dans JEU je vois mon PSX je lance ..enfin je fais X
, ecran noir et rien , si j'appui sur HOME j'ai le fameux menu option etc... mais rien d'autre.
Quelqu'un aurait il une idée du problème ? merci

-
T3nt4k Gamer du Dimanche
T3nt4k Wrote:Bon ben je trouve pas .... J'ai reussi à résoudre les problemes de dll, j'ai fais mon iso avec alcohol de mon psx (timeshock), j'ai mis dans la moulinette RS-Gui PopStationMD, popup "Eboot créé sans problèmes", j'envoi sur ma MS dans GAME, puis je retourne dans JEU je vois mon PSX je lance ..enfin je fais X, ecran noir et rien , si j'appui sur HOME j'ai le fameux menu option etc... mais rien d'autre.
Si tu es en 3.80/3.90 m33, testes le pops du 3.71 (ou un autre...) grace a popsloader. plus de details (en anglais) ici: http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=87901
-
pierdelp Gamer du Dimanche
T3nt4k Wrote:J'ai pris le dernier *PopsLoader* sur le site de Dark_Alex
>> 3.80 M33 Popsloader. (Release)(Version 2)
Mais rien n'y fait. Ecran noir et pas de jeu. Je vais essayer un autre jeux
As tu bien recup les fichiers des differents fw??
Sinon, jettes un oeil au tuto posloader: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=82907
-
pierdelp Gamer du Dimanche
OK , Merci beaucoup de votre aide , j'ai finalement reussi a crer le fichier EBOOT de rival school sur ps1 .
J'ai juste appliquer ce que " cmo " a dit et ca a fonctionné !!
Maintenant que j'ai le fichier EBOOT , je me suis apercu qu'il fallait que j'installe popsloader sur ma psp .
J'ai un peu chercher et j'ai vu que ma psp devait etre en 3.80 M-33 pour pouvoir l'installer ...
Quand a ma psp , elle est en custom firmware 3.71 M-33 , doit-je la faire passer en 3.80 M-33 ou je peut directement passer en 3.90 M-33 ? Pour faire fonctionner popsloader .
J'ai juste appliquer ce que " cmo " a dit et ca a fonctionné !!
Maintenant que j'ai le fichier EBOOT , je me suis apercu qu'il fallait que j'installe popsloader sur ma psp .
J'ai un peu chercher et j'ai vu que ma psp devait etre en 3.80 M-33 pour pouvoir l'installer ...
Quand a ma psp , elle est en custom firmware 3.71 M-33 , doit-je la faire passer en 3.80 M-33 ou je peut directement passer en 3.90 M-33 ? Pour faire fonctionner popsloader .
-
jintao
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4