Forums GAMERGEN
RSPsar Dumper v3.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maintenant que j"ai fini spyro 2 j'aimerais passer au 3

-
Vosky Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: France
big-lou Wrote:je n'ai pas trop comis a quoi sert RS_PsarDumper. quelqu'un peut m'expliquer?
merci d'avance
A décrypter les .prx des Firmware de Sony. Surtout pour les bidouilleurs mais également utile avec certains programmes (CXMB nécessite 3 .prx du 3.71 ou 3.90 selon le CFW utilisé).
Vosky Wrote:le popsloader du site de D_A ne dépasse pas le 3.72 et ça ne marche pas en renommant les fichiers du 3.93 par pops972 au lieu de 393 (freeze).
Maintenant que j"ai fini spyro 2 j'aimerais passer au 3
lol il ne suffit pas de renommer pour créer un pops loader.
Les Custom Firmware de DarK_Alex contiennent déjà l'émulateur PS1 intégré mais il ne fonctionne pas avec tous les jeux.
Le popsloader sert à sélectionner la version de l'émulateur désirée (3.40, 3.71...).
-
Battosai94 Gamer du Dimanche
- Pays: France
saman11 Wrote:bonjour pouvez vous m'eclairsire si je décrypte le 3.93 et je remplace les fichiers décrypter par les fichiers du flash0 de ma psp sa fera le custom firmware fais maison ?
j'attends vos réponses.
Très très mauvaise idée, ce n'est pas aussi simple, hélas...
-
Sidewinter Gamer Averti
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2