Forums GAMERGEN

RSPsarDumper v3.3: décryptez le firmware 3.95 vous même !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ribesg » 05 Mai 2008, 17:35

DragonSlash Wrote:Maintenant, il en a un qui fait le Vrai con et qui a modifirer Hexadecimalement l'homebrew pour faire croire qu'il est le créateur de cet homebrew. Je me retiens pour ne pas vous exprimer la colère de ce geste.

Je propose qu'on le lynche, on le traine dans la boue, on lui crache dessus, on l'insulte, on le méprise, on l'humilie en public, on viole toute sa famille devant ses yeux et on lui bouffe le cerveau a la petite cuillère par les trous de nez.

Sinon pour ce mystérieux programmeur...
Le Mt Olympe s'agrandit, de nombreux Dieux se regroupent autour du plus grand dieu des dieux : Dark_Alex ! Ils veillent sur le monde de l'Underground de la PSP !

Priez avec moi mes frères
Pour vous nos Maîtres qui savez tout décrypter
Ne passez pas outre les Licenses de Sony
Ne volez pas l'invention des autres
Donnez-nous nos Mises à Jour quotidiennes
Montrez-nous votre puissance
Donnez-nous vos CFs
In Nomine Patris, et Filiis, et Spiritus Sanctis

Amen.
ribesg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ice3d » 10 Juin 2008, 14:09

What is the difference between the three:

X: dump encrypted with sigcheck and decrypted reboot.bin
O: dump encrypted without sigcheck and decrypted reboot.bin
[]: dump and decrypt all

I want to get Flash0 backup files from official eboot as small as possible that will work with Slim and Fat PSP. Thanks.

Message non lupar shinji257 » 07 Juil 2008, 05:27

I'm sorry but I don't speak french. I would just like to report a bug and hopefully Red Squirrel will see this. In the latest version of RSPsar Dumper the USBHostFS is broken. When I try to enable it I get the following error.

Error loading modules usbhostfs.prx
Error loading USB HOST driver.

Then the PSP locks up. Decryption does work fine however if I am having it save to the memory stick.
Avatar de l’utilisateur shinji257

Message non lupar Celene_1 » 10 Aoû 2008, 11:56

bonjour tout le monde , depuis hier j'essaye d installer ce programme pour jouer a FF7 mais il y a pas moyen pourtant je fais tout ce qui est écrit

je télécharge le programme
je branche ma psp
j extrait les fichiers dans un dossier sur mon bureau
je vais dans ma psp je vois "RSPsar Dumper"
j appuis dessus, j ai l écran blanc avec psp qui s affiche et ensuite
je reviens a mon points de départ c est a dire l'écran ou il y a jeu , vidéo, photo

Svp je cherche depuis hier soir pour pouvoir installer le pops 3.72 qui permettrait de lancer FF7 .

Vous pouvez répondre en français svp , j ai du mal a tout les thermes informatique comme homebrew (je suis débutant)

je vous remercie d'avance
Celene_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news