Forums GAMERGEN
RSS Streaming Tools pour votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais moi jcomprends pas comment il fait il lance pas le navigateur internet!
j'aimerai comment faire comme lui et si possible par exemple recevoir le son du match de foot en streaming sur ma psp c'est possible? l'idéale ca serait de pouvoir mater les matchs de sport en streaming sur ma psp (video + son).
aidez moi juste pour le son!
non le gar écoute le son du jeu pc sur la psp.
mais moi jcomprends pas comment il fait il lance pas le navigateur internet!
j'aimerai comment faire comme lui et si possible par exemple recevoir le son du match de foot en streaming sur ma psp c'est possible? l'idéale ca serait de pouvoir mater les matchs de sport en streaming sur ma psp (video + son).
aidez moi juste pour le son!
-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
-
WilliAaam_ Gamer Débutant
- Prénom: William
- Pays: France
Re: RSS Streaming Tools pour votre PSP
moi je ne comprend pas jé fai tt comme sétai di et puis ala fin pou le ancer y me mete ke je pe pa et jarrive pa a le configuré!!:( merci davance!!

-
le_lillois_49 Gamer Débutant
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2