Forums GAMERGEN

RSSmartREADER : un lecteur de flux RSS de qualité !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RSSmartREADER : un lecteur de flux RSS de qualité !

Message non lupar adrenalinedj » 26 Jan 2009, 19:56

DarkOdin Wrote:Oui en effet ça bloque plus ^^
bonne chance pour le pkoi :wink:

Certainement une question de format ou de codage des caractères du flux...
Ca me faisait au début aveccertains fils donc je pense que c'est pareil...

EDIT: c'est bien un problème de codage des caractères....Les flux PSPGEN (par exemple) sont codés en UTF-8 et ya pas de pb par contre ceux de 20Minutes sont en ISO8859 donc pb...La MAJ est pour bientôt...;)
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
Image
adrenalinedj Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Bob42_1_1 » 26 Jan 2009, 21:07

Bonjour,

Superbe travail et bonne idée que d'avoir fait un programme pour lire ses flux RSS.
C'est la seule chose indispensable qui me manquait et les solutions précédentes ne me satisfaisaient guère.

Encore merci
Seb
Avatar de l’utilisateur Bob42_1_1

Message non lupar thebombeh » 26 Jan 2009, 22:27

je n'utilise jamais de flux rss mais le programme est tres reussi bravo
ImageImage
pspgen.com/mod-psp-fallout-steampunk-actualite-189005.html
-~=psp fat stempunk 5.02GEN=~-
thebombeh Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hardmadcore_1 » 26 Jan 2009, 23:42

Effectivement j'ai rarement vu un HB d'une tel qualité mais, bein oui il y à un mais. Mes PSPs plantes toutes quand je souhaite lire le flux de 20minutes.fr section de Lille (ma ville).

Grand dommage car c'est le seul flux que je souhaite.

EDIT: Previen nous pour cette maj s'il te plait ^^, comme ça on aura tout les deux nos 20minutes. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar biscottealacrevette » 27 Jan 2009, 00:23

selon moi le meilleur hombrew du moment ^^ on va tester sa rapido !

PS:Sony n'avai pas annoncerait qu'il ajouteraient la lecture de flux RSS dans le 4.00 ou le 3.80 ?
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 27 Jan 2009, 01:05

MaGiXieN Wrote:
jonyjack Wrote:comme pour la news pour Paint v3 vous devriez mettre [1000$ pour la scène] ^

on les a tous retiré :-)

On veut mettre en avant les homebrews et pas le concours :)

ah ok merci de la réponse ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar adrenalinedj » 27 Jan 2009, 10:20

biscottealacrevette Wrote:selon moi le meilleur hombrew du moment ^^ on va tester sa rapido !

PS:Sony n'avai pas annoncerait qu'il ajouteraient la lecture de flux RSS dans le 4.00 ou le 3.80 ?

La lecture de flux RSS est itégrée à la PSP mais ne permet de lire des flux textes.
Leur catalogue de flux regroupe peu de choix et ne propose que des flux avec du contenu multimédia.
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
Image
adrenalinedj Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bueno79_1 » 27 Jan 2009, 10:24

Bonjour,

merci pour ce HB. Il est de tres tres bonne qualite, rapide et indispensable pour moi qui suis fan des RSS texte. Soit dit en passant c'esy une honte que Sony ne nous ai pas mis ca depuis le depart.

mais le plus important : on a le dev sous la mains pour lui dire toute nos felicitations (et l'enchainer ds la cave pour qu il nous le fasse comme on aime).

juste une petite chose pour l'avenir : fait un portage en US pour le reste du monde. ils meritent tous d'avoir un lecteur RSS de cette qualité ;)

Buneo
bueno79_1 Gamer Débutant

Message non lupar adrenalinedj » 27 Jan 2009, 10:28

bueno79 Wrote:Bonjour,

merci pour ce HB. Il est de tres tres bonne qualite, rapide et indispensable pour moi qui suis fan des RSS texte. Soit dit en passant c'esy une honte que Sony ne nous ai pas mis ca depuis le depart.

mais le plus important : on a le dev sous la mains pour lui dire toute nos felicitations (et l'enchainer ds la cave pour qu il nous le fasse comme on aime).

juste une petite chose pour l'avenir : fait un portage en US pour le reste du monde. ils meritent tous d'avoir un lecteur RSS de cette qualité ;)

Buneo

C'est prévu de le faire en multilangues....;)
Mais pas pour tout de suite...
Il y a encore quelques bugs et améliorations à faire avant ;)
Image
adrenalinedj Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lanoblesse » 27 Jan 2009, 11:33

Bonjour je voulai vous feliciter pour votre flux qui es vraiment génial !Continuez !
Il faut juste supprimer les bug qui font eteindre la psp . .
Mais j'ai une idée pour quand le lecteur sera opérationnel a 100 % ce serait de pouvoir le lancer quand on est dans un jeux video . Merci
Image巴斯蒂安
Image
Avatar de l’utilisateur lanoblesse Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hardmadcore_1 » 27 Jan 2009, 11:37

Euh pour VSD nous n'avons systématiquement que deux lignes, sinon nous avons aussi des bugs dans l'affichage de certains mots. Confère l'image ci dessous:

Image
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar adrenalinedj » 27 Jan 2009, 11:43

hardmadcore Wrote:Euh pour VSD nous n'avons systématiquement que deux lignes, sinon nous avons aussi des bugs dans l'affichage de certains mots. Confère l'image ci dessous:

Image

Le caractère est effectivement pas supporté pour l'instant. La fonction qui s'occupe de ces caractères doit etre améliorée prochainement.

Sinon concernant les 2 lignes de textes => c'est le flux de VSD qui est "coupé".
Si tu regardes le flux dans ton navigateur (IE ou Firefox) tu verras que c'est eux qui ont coupé le texte de l'article (c'est dommage...).
Image
adrenalinedj Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news