Forums GAMERGEN

Rugby 2012 : le premier jeu du genre sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rugby 2012 : le premier jeu du genre sur PlayStation 3

Message non lupar kilkenny_1 » 03 Avr 2010, 12:27

mopral110 Wrote:
mehdigames Wrote:Enfin ! étant rugbyman je préfère le rugby au foot ce qui est normal. Car quand tu regarde un match de rugby t a toujours de l'action contrairement au foot.

Un sport avec des temps morts toute les 10secondes, j'appel pas ça toujours de l'action ...

Sinon enfin un nouveau jeu de rugby ça fait plaisir le dernier date de 2008 si mes souvenirs sont bon :P

C'est sûre qu'un sport de danseuse /pleureuses qui tombent au moindre courant d'air, c'est un vrai sport d'action ...

Tu devrais essayé d'y jouer avant de dire des âneries, car les phases arrêté que sont les ruck, maul et mêlée sont des phases de combats intense, c'est tout sauf un temps mort ....
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Eurky » 03 Avr 2010, 12:39

Ca peut le faire ! en tout cas ça changera du quotidien de simulation sportive O0

Message non lupar mehdigames » 03 Avr 2010, 13:35

Jonyjack Wrote:
mehdigames Wrote:Car quand tu regarde un match de rugby t a toujours de l'action contrairement au foot.

Si tu regardes des matchs de L2 (voire même L1 :-X ) tu risques pas de voir du beau football :P
Et c'est sûr que c'est pas le but de foncer dans les autres joueurs ;D

Le rugby c'est sympa mais j'en ai jamais fait vu ma carrure :D
'fin bon, annoncer un jeu qui ne sortira que dans 17 mois...

Oui je suis toute a fait d'accord avec toi, les matchs de ligue 1 sont superbe au niveau de l'action. Et après chacun son avis c'est comme le gout et les couleurs.
Mais quand tu regarde l'équipe de France de foot contre l'Irlande (pas sur ) sans parler de la main de Henry car même les meilleurs joueurs de foot on mis des buts avec la main ( Messi et Maradona :D ) et tu vois Gourcuff qui limite pleure et va sur le bors de touche et qu'après l'arbitre siffle coup franc, il a plus mal et c'est même lui qui le tire. ::) Moi j'aurais mis simulation, car tu sors sur saignement et là tu peux rerentrer mais si il sort par blessure je sais pas tu rerentre pas sur le terrain si ta mal. |:( Bref.

kilkenny Wrote:
mopral110 Wrote:
mehdigames Wrote:Enfin ! étant rugbyman je préfère le rugby au foot ce qui est normal. Car quand tu regarde un match de rugby t a toujours de l'action contrairement au foot.

Un sport avec des temps morts toute les 10secondes, j'appel pas ça toujours de l'action ...

Sinon enfin un nouveau jeu de rugby ça fait plaisir le dernier date de 2008 si mes souvenirs sont bon :P

C'est sûre qu'un sport de danseuse /pleureuses qui tombent au moindre courant d'air, c'est un vrai sport d'action ...

Tu devrais essayé d'y jouer avant de dire des âneries, car les phases arrêté que sont les ruck, maul et mêlée sont des phases de combats intense, c'est tout sauf un temps mort ....

Pas besoin d'être méchant mais je suis d'accord avec toi quand tu vois Imanol Harinordoquy qui pisse le sang tu vois qu'il simule pas.
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Avr 2010, 13:36

Legionnaire11 Wrote:Ah, enfin un jeu de rugby, ça changera des jeux de foot qui sortent tous les ans :)

+1 , j'ai bien aimer le jeux de rugby sortie sur PS2 celui la sera mien quoi qu'il arrive !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tupudupull » 03 Avr 2010, 13:51

at last!!!!
Depuis le temps que je pleure!!! C'est cool. J'espère qu'il sera aussi soigné que les autres jeux de sports co.

Par contre, s'il vous plait, arrêtez de dire "moi j'préfère ce sport à celui-là" ou encore "celui-là c'est des tapettes ou des boeufs". C'est stérile.

Si vous aimez le sport, vous êtes tolérant. Le foot est un sport excellent, le rugby aussi.
Je préfère le rugby parce qu'il y a du respect. Respect de l'adversaire, respect de l'arbitre, respect du public qui reçoit vis à vis de l'équipe adverse. C'est vraiment une philosophie, le rugby...
Merci.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar GTR31 » 03 Avr 2010, 13:52

Vivement qu'il sorte !! ;)
Comme l'expression le dit : "Le rugby est un sport de brute pratiqué par des gentlemen tandis que le football est un sport de gentlemen pratiqué par des brutes" ;D
Avatar de l’utilisateur GTR31 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: JEROME

Message non lupar Saesee_1 » 03 Avr 2010, 15:11

Cool ! Si laréalisation est propre, la gestion sympas sa peut le faire... Les précédents jeux (PS1 dans mes souvenirs) étaient très moyens comparé aux jeux de foot et de Hokey... A voir, je téléchargerai la Démo i ils en font une
Image
Image
Saesee_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar solidsnake74 » 03 Avr 2010, 15:25

enfin un jeu de rugby sur PS3,
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
je comprends maintenant pourquoi c'est la fin du monde ;D
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar camille6952009 » 03 Avr 2010, 18:13

Cool sa changera de FIFA mais a quand sur PSP ???
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tupudupull » 03 Avr 2010, 22:52

solidsnake74 Wrote:enfin un jeu de rugby sur PS3,
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
je comprends maintenant pourquoi c'est la fin du monde ;D

:D :D Excellent!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Bradok » 04 Avr 2010, 00:19

Jonyjack Wrote:
mehdigames Wrote:Car quand tu regarde un match de rugby t a toujours de l'action contrairement au foot.

Si tu regardes des matchs de L2 (voire même L1 :-X ) tu risques pas de voir du beau football :P

Le rugby c'est sympa mais j'en ai jamais fait vu ma carrure :D
'fin bon, annoncer un jeu qui ne sortira que dans 17 mois...

Aie aie alors la CFA n'en parle même pas :-X
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Jonyjack » 04 Avr 2010, 01:50

mehdigames Wrote:
Jonyjack Wrote:Si tu regardes des matchs de L2 (voire même L1 :-X ) tu risques pas de voir du beau football :P

Oui je suis toute a fait d'accord avec toi, les matchs de ligue 1 sont superbe au niveau de l'action. Et après chacun son avis c'est comme le gout et les couleurs.
Mais quand tu regarde l'équipe de France de foot contre l'Irlande (pas sur ) sans parler de la main de Henry car même les meilleurs joueurs de foot on mis des buts avec la main ( Messi et Maradona :D ) et tu vois Gourcuff qui limite pleure et va sur le bors de touche et qu'après l'arbitre siffle coup franc, il a plus mal et c'est même lui qui le tire. ::) Moi j'aurais mis simulation, car tu sors sur saignement et là tu peux rerentrer mais si il sort par blessure je sais pas tu rerentre pas sur le terrain si ta mal. |:( Bref.

Ça tu le verras à chaque match. Le sifflet de l'arbitre a un pouvoir magique qui permet de guérir les joueurs c'est fabuleux :o :D
Après si tu veux du foot, la Champion's League mardi et mercredi prochain, ou le championnat anglais... Ça c'est du spectacle :)

mehdigames Wrote:
kilkenny Wrote:C'est sûre qu'un sport de danseuse /pleureuses qui tombent au moindre courant d'air, c'est un vrai sport d'action ...

Pas besoin d'être méchant mais je suis d'accord avec toi quand tu vois Imanol Harinordoquy qui pisse le sang tu vois qu'il simule pas.

+1 chacun son sport. Moi je suis plus foot, mais ça m'empêche pas de regarder la Coupe du Monde de Rugby (même si je capte pas toutes les règles ^^).

Bradok Wrote:
Jonyjack Wrote:Si tu regardes des matchs de L2 (voire même L1 :-X ) tu risques pas de voir du beau football :P

Aie aie alors la CFA n'en parle même pas :-X

;D Moi encore je vis à Middlesbrough qui sont descendus en Coca-Cola Championship (L2 anglaise) avec Newcastle.
Il y a 2-3 semaines il y avait Middlesbrough - Newcastle (un derby) et pfiouuu quel match, j'étais au stade et c'était magnifique. Mieux que certains matchs de Lyon ou Grenoble que j'ai pu voir (L2-L1).
Même mieux que Manchester Utd - Besiktas ou je me suis ennuyé à Old Trafford :/

Bref je pars en HS total.
J'espère juste que ce sera au niveau des jeux de Foot US.
Ce serait cool aussi de pouvoir faire le Haka des All Blacks avec des QTE ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news