Forums GAMERGEN
Rugby 2012 : le premier jeu du genre sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin je sais pas moi, ça me semble bizarre

Bref bref bref avant de me faire charcuter par les fana de rugby, je terminerai par ceci.
Pfiouu que le temps passe vite...
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re: Rugby 2012 : le premier jeu du genre sur PlayStation 3
çà va faire du bien de se défouler un peu sur les zones de ruck, de mettre une bonne cathédrale, et des plaquages en planche sur le bord de touche. Ca nous manquer depuis Rugby 08. Et vive le XV de france, car eux il gagne contrairement à une certaine équipe de france ( je crois qu'ils sont 11 à jouer, en principe....).

-
SamouraiGenji Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Rugby 2012 : le premier jeu du genre sur PlayStation 3
Serieux on s'en tape de qui aime quoi
Moi j'ai hate mais y'a un truc qui me fait un peu peur quand meme
Le studio qui a devellopé les version PS2 PSP et PC de Fifa jusqu a preuve du contraire ont il deja devellopé sur Next Gen?
Et les version de Fifa sur ces plateforme sont quand même apparement a des années lumières des version Next Gen (voir les reaction des joueur PC de Fifa 10)
Quid du budget alloué par EA (si c'est eux qui distribue)(j'me rapelle d'un anecdote sur rugby 07 je crois ou apparement le budget alloué etait celui de la cinematique d'intro de Fifa)
Vivement qu'il arrive on a le temps mais franchement on Bon gros W&S des familles (pasque ca sent un peu le paté quand meme)
Moi j'ai hate mais y'a un truc qui me fait un peu peur quand meme
Le studio qui a devellopé les version PS2 PSP et PC de Fifa jusqu a preuve du contraire ont il deja devellopé sur Next Gen?
Et les version de Fifa sur ces plateforme sont quand même apparement a des années lumières des version Next Gen (voir les reaction des joueur PC de Fifa 10)
Quid du budget alloué par EA (si c'est eux qui distribue)(j'me rapelle d'un anecdote sur rugby 07 je crois ou apparement le budget alloué etait celui de la cinematique d'intro de Fifa)
Vivement qu'il arrive on a le temps mais franchement on Bon gros W&S des familles (pasque ca sent un peu le paté quand meme)
-
serial Gamer Débutant
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3