Forums GAMERGEN
Rumeur : Capcom Vs Namco et Namco Vs Capcom en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kaz gro Electric VS Hadoken
Kaz gro Electric VS Hadoken
-
Mao-69 Gamer Débutant
- Prénom: Kazuya
- Pays: France
Re: Rumeur : Capcom Vs Namco et Namco Vs Capcom en préparation ?
gwenito08 Wrote:yoyaaaaaaaaa Wrote:Faut pas se leurrer, si CAPCOM vs NAMCO et NAMCO vs CAPCOM il y a, je ne vois vraiment pas, mis à part les fadas de jeux de baston, qui irait investir dans les deux jeux dont les gameplays, fortement à parier, seront très similaires.
Oui...L'un développé par CAPCOM et l'autre par NAMCO. Mais étant donné que les deux firmes sont en étroite collaboration, les idées de l'une seront souvent les idées de l'autre non ?
Il y en aura un qui va se casser la gueule forcément...
Enfin...Wait and see.
Je pense comme toi
Pas moi !! Street fighter et tekken ont 2 gamelay bien différents ! 2 styles et rendus graphiques tres différents aussi ! Ca peut bien faire 2 jeux de bastns assez différents, tant au niveau du design des personnages, des decors et tout, que de la façon de se taper dessus pour savoir qui de papa ou maman va faire al vaisselle (veridique...; il nous arrive de regler la question sur soulcalibur ou supersmash bros melee....)
-
pipam Gamer Hardcore
Re: Rumeur : Capcom Vs Namco et Namco Vs Capcom en préparation ?
pipam Wrote:Pas moi !! Street fighter et tekken ont 2 gamelay bien différents ! 2 styles et rendus graphiques tres différents aussi ! Ca peut bien faire 2 jeux de bastns assez différents, tant au niveau du design des personnages, des decors et tout, que de la façon de se taper dessus pour savoir qui de papa ou maman va faire al vaisselle (veridique...; il nous arrive de regler la question sur soulcalibur ou supersmash bros melee....)
Je suis tous a fais d'accord avec toi les style sont totalement différent alors je ne vois pas trop comment on pourrait avoir 2 jeux similaires

PS: pas mal la technique pour la vaisselle

-
Nosfe Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3