Forums GAMERGEN
Rumeur - Dead or Alive 5 sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En espérant qu'il n'en profite pour nous refaire une suite du film

En espérant qu'il n'en profite pour nous refaire une suite du film

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Re: Rumeur - Dead or Alive 5 sur PlayStation 3
Le 4 n'est pas encore si dépassé que ça, je trouve qu'il tient encore la route face à Tekken 6 par exemple, donc imaginez ce que donnerait un DOA en 2010 en sachant que le 4 est sorti fin 2005 (ou début 2006 je sais plus)...
-
Anonyme_30
Re: Rumeur - Dead or Alive 5 sur PlayStation 3
Non merci franchement déja que Tekken 6 bien que technique pèche a cause d'un chara design douteux et des graphismes datant de 2k7 mais avec DOA on va atteindre le fond, avec leurs kunoichi pas crédible pour un sous, bien que très bien gaulées ... bref SC IV en force en attendant SC V ...
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3