Forums GAMERGEN

Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponibles sur le Store ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponible sur le

Message non lupar appa94 » 27 Mar 2010, 12:48

Tu me dira.... s'ils mettent en place la même stratégie de blocage des trophées sur ps3...
Sur ce point là tu as tout à fait raison ..... ou c'est moi qui n'est pas pensé..... A voir :)
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 905
Inscription: 30 Nov 2009, 14:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponible sur le

Message non lupar -LudoPS3- » 27 Mar 2010, 12:50

Une nouvelle qui m'intéresse mais quid des jeux PS1 joués directement avec les CD originaux ?

Je me suis refait FF7 de cette manière l'année dernière et ça m'ennuierait de l'acheter sur le PSS pour les trophées (même si je me le referais bien une fois de plus).

Cependant si cette info était confirmée je pense que je craquerai quand même, me prendrai également FF8 (car les CD originaux ne passent pas sur PS3) et attendrai avec impatience la confirmation de la sortie de FF9 sur le store.

Et si on allait encore plus loin, pourquoi pas le retour de la rétrocompatibilité PS2 avec l'arrivée de jeux PS2 avec trophées sur le store !!!!
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 926
Inscription: 21 Oct 2009, 15:17
Localisation: Caudry, Nord
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponible sur le

Message non lupar Bad_Boy_1 » 27 Mar 2010, 12:55

Il vont être content les chasseurs de trophées
Image

Image
Bad_Boy_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 01 Mar 2010, 21:46
Pays: France

Re: Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponible sur le

Message non lupar HeroVaast » 27 Mar 2010, 13:09

MxPlanet Wrote:
appa94 Wrote:
Blood Wrote:Moé...

Un stratégie purement marketing visant à essayer de vendre en appatant les trophés hunter afin qu'ils puissent encore plus jouer à celui qui a la plus grosse ::)


D'accord avec toi, au plus directement au niveau financier ....

Rien à redire. Ah, si faut être assez atteint pour ne pas jouer à ces jeux juste parce qu'il n'y a pas de trophée.


Sois pas aussi catégorique. J'ai 2 fois FF7, sur PS1 et PC, et personnellement la seule chose qui me ferait acheté le jeu c'est bien les trophées :)
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 21 Nov 2009, 15:12
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponible sur le

Message non lupar Xfurerbirdx » 27 Mar 2010, 13:10

Je me prendrais Crash team racing si c'était le cas, j'ai du le finir à 100% 5 fois ce jeu ^^
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3750
Inscription: 29 Avr 2008, 16:19
Localisation: Seine saint denis - 93
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponible sur le

Message non lupar Enki Liuwing » 27 Mar 2010, 13:16

Sans être fan des trophée c'est le petit plus qui me fera essayer de finir à 100% les classiques que j'aurais eventuellement acheté . (me suis dejà acheté ff8 d'ailleur)

Bref j'apprécie mais c'est pas ça qui motivera mes futurs achats.
Enki Liuwing Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 20 Aoû 2011, 12:36
Pays: France

Re: Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponible sur le

Message non lupar Jonyjack » 27 Mar 2010, 14:43

mopral110 Wrote:C'est possible, mais les jeux sont compatible psp, ça pourrait poser problème pour celui qui swap entre les 2 supports !

Ah moins que ça annonce aussi l'arrivée des trophées sur PSP :)

Pas forcément, la PSP pourrait stocker quelque part les données des trophées qui seraient ensuite transmises à la PS3 pour les synchroniser avec son compte ;)

Blood Wrote:Moé...

Un stratégie purement marketing visant à essayer de vendre en appatant les trophés hunter afin qu'ils puissent encore plus jouer à celui qui a la plus grosse ::)

+1 mais ça marche donc pourquoi s'en priver ?

-LudoPS3- Wrote:Une nouvelle qui m'intéresse mais quid des jeux PS1 joués directement avec les CD originaux ?

Je me suis refait FF7 de cette manière l'année dernière et ça m'ennuierait de l'acheter sur le PSS pour les trophées (même si je me le referais bien une fois de plus).

Cherche pas, tes jeux avec CD n'auront pas de trophées, il faudra les acheter sur le store.

-LudoPS3- Wrote:Et si on allait encore plus loin, pourquoi pas le retour de la rétrocompatibilité PS2 avec l'arrivée de jeux PS2 avec trophées sur le store !!!!

Les jeux seront ré-encodés pour la PS3, ce ne sera pas une rétrocompatibilité ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponible sur le

Message non lupar Vinceee » 27 Mar 2010, 14:49

Ca serait cool ca et j'ai vu que les trophées arriverait prochainement sur psp donc tout ca devrait arriver bientot :)
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 11 Nov 2009, 18:41
Pays: Belgium
Sexe: Homme

Re: Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponible sur le

Message non lupar Beugman » 27 Mar 2010, 14:50

Ce serai cool surtot sur mgs 1.

Image
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 918
Inscription: 08 Déc 2009, 13:09
Localisation: Blackwater
Prénom: David
Pays: Belgique
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news