Forums GAMERGEN
Rumeur - Gran Turismo 5 : bientôt une démo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avis aux trolls ,arrêtez un peu de dénigrer GT déjà que c'est long si en plus on doit se taper le pessimisme de certains ,on est pas rendus .
Pour la démo ,pourquoi pas ,il y en a toujours eu il me semble pour les GT.Du moment qu'il nous sorte pas un GT5 Prologue 2,moi ça me va.
Effectivement, mon message était un peu trollesque mais je commence à désespérer: je pensais l'avoir pour noël mais à chaque fois qu'on approche de la date, pouf, il le déplace de 3 à 6 mois! Le coup de la GT académie était pas mal (bien que j'en attendais mieux...) mais maintenant, je voudrais le vrai jeu! Pour les démo, il y en a toujours eu mais jamais 3! De plus c'est le premier jeu à ma connaissance qui réalise cet "exploit".
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: Rumeur - Gran Turismo 5 : bientôt une démo ?
@ ComputerSoul: Désolé ,ce n'était pas dirigé contre toi et encore moins contre quelqu'un en particulier,c'était juste général, et encore en relisant mon post ,il y a comme même un peu d'ironie (involontaire).
C'est vrai que tous ceux qu'ils l'attendent ,sont en majorité déçus du temps de développement (moi le premier),mais comme il fait beau ,la vie est belle ,je voulais un peu plus de gaieté dans les propos.
Mais chacun est libre de poster suivant son humeur.
N'y voyez aucunes directives ,cela partait d'un bon sentiment.
Sans avoir une nouvelle démo ,mais juste une petite mise à jour du prologue avec de nouveaux circuits déjà ça ,serai excellent. Enfin bon ,faut pas rêver....TCHAO......................................................
C'est vrai que tous ceux qu'ils l'attendent ,sont en majorité déçus du temps de développement (moi le premier),mais comme il fait beau ,la vie est belle ,je voulais un peu plus de gaieté dans les propos.
Mais chacun est libre de poster suivant son humeur.
N'y voyez aucunes directives ,cela partait d'un bon sentiment.
Sans avoir une nouvelle démo ,mais juste une petite mise à jour du prologue avec de nouveaux circuits déjà ça ,serai excellent. Enfin bon ,faut pas rêver....TCHAO......................................................

-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
msyann Wrote:CETTE FOIS C EST OFFICIELLE LA PLUS BELLE DES DEMO, LA PLUS RICHE ET LA PLUS ATTENDUE PAR TOUS LES FANS A TRAVERS LE GLOBE ARRIVE ENFIN !!!!!!! Voici la date de parution sur le PSN (Source : Mythogame) : le 30 février 2013... J'ai hate !![]()
![]()
![]()
J'attends avec impatience

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
je m'en fou de la démo lool
je veux le jeu moi !!!!! 

-
Isaac Clarke Gamer Maitre
Cette démo existe mais je ne sais pas si elle va sortir sur le PSN... 

-
DrEB Gamer Maitre
c'est du foutage de gueule ou un poisson d'avril avant l'heure ?
-
cochese Gamer Maitre
pour les poissons d'avril gt5 sera un bon sujet mdr
-
doublebidule Gamer Pro
Yann_2k9 Wrote:Et puis bon y'as écris 11/3, je pense que si céétais vrai on en aura déjà entendu parler non?
date sous format américain très certainement => 3 Novembre ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jerem73 Wrote:Cette démo existe mais je ne sais pas si elle va sortir sur le PSN...
Tu as toujours réponse a tout Jerem73^^. Tu la tester ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Jerem73 Wrote:Cette démo existe mais je ne sais pas si elle va sortir sur le PSN...
Tu as toujours réponse a tout Jerem73^^. Tu la tester ?
Non j'ai pas réponse à tout mais quand je peut donner une ptite info je la donne

-
DrEB Gamer Maitre
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3