Forums GAMERGEN

Rumeur: Gran Turismo 5 sur la prochaine PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rumeur: Gran Turismo 5 sur la prochaine PSP ?

Messagepar Suicune21 » 20 Avr 2009, 18:03

Trop cool ! ^o^ C'est trop bon ça !
Avatar de l’utilisateur Suicune21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar axel666_1 » 20 Avr 2009, 18:52

le petit oiseau du vent celeste lachera sa semance sur qui conque balancera des absurditées :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur axel666_1

Messagepar god_save_the_queen » 21 Avr 2009, 22:06

bonjour moi je pense que sa pourait etre une version ps3 "la meilleur" version et l'autre la 2eme version, la version psp
"(PS3)Le cinquième vent dit que la réunion se fera sousdeux formes, l'une meilleure que l'autre. Les dresseurs d'oiseaux auront la liberté de choisir à quelle réunion ils voudront participer. Cependant, s'ils souhaitent participer à la meilleure réunion, ils devront détenir un bien nouveau, qui leur permettra de participer à la réunion sans sacrifice. (PSP)L'autre réunion se fera sur un bien déjà connu, mais obligera les dresseurs à sacrifier certaines choses." Je m'explique, La version PSP sera GT4 mobile ou un autre nom, nous devront sacrifier pas mal de chose par rapport a la version PS3,dont les graphisme le nombre de voiture etc etc.
god_save_the_queen Gamer Débutant

Messagepar osole » 21 Avr 2009, 22:27

god_save_the_queen Wrote:(PS3) ..... ils devront détenir un bien nouveau, qui leur permettra de participer à la réunion sans sacrifice.
Pourquoi un bien nouveau? "Beaucoup" l'on déjà ...
Image
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news