Forums GAMERGEN
Rumeur: Gran Turismo 5 sur la prochaine PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vicks_1 Gamer Pro
Re: Rumeur: Gran Turismo 5 sur la prochaine PSP ?
deja que gt mobile est pas sorti alors pour lui sa me semble chelou mais bon esperons
-
kev95300_1
lol c'est quoi c'est rebus XD
en tout cas les éditeur reprennent confiance en la PSP et c'est bon signe
en tout cas les éditeur reprennent confiance en la PSP et c'est bon signe
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
La nouvelle PSP plus puissante?
Moi je verrais bien la nouvelle PSP avec l'architecture PS2. On pourrai dll les jeux PS2 sur le PS store sa serai géant vu tout les jeux que propose la PS2.
Ah la la on a bien le droit de rêver. Nan sinon vous en pensez quoi? vous pensez vraiment que la PSP 2 sera plus puissante? Une nouvelle génération de console portable peut être?.
Si oui je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas Changé le nom tout court.
Moi je verrais bien la nouvelle PSP avec l'architecture PS2. On pourrai dll les jeux PS2 sur le PS store sa serai géant vu tout les jeux que propose la PS2.
Ah la la on a bien le droit de rêver. Nan sinon vous en pensez quoi? vous pensez vraiment que la PSP 2 sera plus puissante? Une nouvelle génération de console portable peut être?.
Si oui je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas Changé le nom tout court.
-
Chris56 Gamer Pro
- Pays: France
Faire une PSP 2 moins puissante que la PSP actuelle n'a pratiquement aucun intérêt 

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Rom-psp-gen Wrote:Faire une PSP 2 moins puissante que la PSP actuelle n'a pratiquement aucun intérêt
+1
Sinon ce n'est qu'une rumeur, la sortie de la PSP2 n'as pas été encore annoncée, pas la peine de s'exciter !
Wait & see...
Dernière édition par Invité le 19 Avr 2009, 12:40, édité 1 fois.
Bon ratio sur CSPSP ? Tu cherches une bonne team ? Viens chez les WtK 
Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)

Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)
-
Eltitoine Gamer Averti
Voilà une des raisons pourquoi Davee (celui qui a dit qu'il allait sortir un hen sur 3000) ne va pas permettre le lancement d'iso sur la PSP-3000 , franchement si il y a des personnes qui télécharge illégalement ici, arrêtez!
-
themen34 Gamer Pro
- Prénom: Rama
c'est trop beau comment c'est dit!! on dirait de la poésie!! franchement sa déchire!!
-
tlaft Gamer Averti
Sérieusement arrêter avec Grand Turismo sur PSP ou PS3 c'est depuis la sortie de la PSP qu'il doit sortir et il ne l'est toujours pas sur PS3 et il sorte le GT5 Prologue Platinum sur PS3
C'est fini de sortir des conneries
Perso je n'y croy plus et il a d'autres jeux de simulation très bien ! Pour moi même si il sort et d'ailleurs je ne jou qu'a ce genre de jeu je ne l'achèterais que d'occas franchement prendre les joueurs pour des C*** il y a de l'abus !
Je boude Grand Turismo tant pis pour moi diront certain mais il n'est pas sortie

C'est fini de sortir des conneries

Perso je n'y croy plus et il a d'autres jeux de simulation très bien ! Pour moi même si il sort et d'ailleurs je ne jou qu'a ce genre de jeu je ne l'achèterais que d'occas franchement prendre les joueurs pour des C*** il y a de l'abus !
Je boude Grand Turismo tant pis pour moi diront certain mais il n'est pas sortie

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
festin pourquoi pas des trophées ?
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
on peut savoir pourquoi il ne dit pas ce qu'il en est directement sans passer par ce message dit codé 

-
Kasuki-san Gamer Maitre
52 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5