Forums GAMERGEN
Rumeur: Gran Turismo 5 sur la prochaine PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au final ça va faire comme Devil May Cry, il sortira jamais et on l'aura tous dans le baba.
Au final ça va faire comme Devil May Cry, il sortira jamais et on l'aura tous dans le baba.

-
echizen77 Gamer Averti
Re: Rumeur: Gran Turismo 5 sur la prochaine PSP ?
Ce serait vraiment énorme d'avoir GT sur sa PSP, j'espère que ça se réalisera 

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
biscottealacrevette Wrote:lol c'est quoi c'est rebus XD
en tout cas les éditeur reprennent confiance en la PSP et c'est bon signe
+1 ci seulement sa pouvait être vrai (le jeu et toutes ces rumeurs)
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
- Pays: France
Je pense que c'est vrais uU .. En tout cas se sera trop biiiiiiien ^^ .
J'ais la ps3 et deux psp .. cool pour jouer avec des potes chez moi " ) .
En tout cas je pourais jouer contre des potes dans ma chambre sans aller dans ma salle de jeux
trop bien
Bref se sera vraiment trop biiiiiiiiiien ^^ . voilà a plus, et ne télécharger pas d'isos.

J'ais la ps3 et deux psp .. cool pour jouer avec des potes chez moi " ) .
En tout cas je pourais jouer contre des potes dans ma chambre sans aller dans ma salle de jeux

Bref se sera vraiment trop biiiiiiiiiien ^^ . voilà a plus, et ne télécharger pas d'isos.

Psp 3000: 5.03 ChiCkHen R2, Façade Chrome, Batterie 2600mAH, ms4GOhttp://antosexymaroco.skyrock.com
-
AnToiin3_1 Gamer Averti
Quel dommage qu'il n'y ai pas encore de Gran Tourismo Mobile.
En attendant je me contente des deux premiers opus sortis sur PsX et qui déchire pas mal sur ma psp!
En attendant je me contente des deux premiers opus sortis sur PsX et qui déchire pas mal sur ma psp!
-
beavis_1_1
arf décidément il y'en a un paquets des rumeurs pour un GT sur PSP
Moi je dis GT mobile ne vas pas sortir mais a la place peut etre (et j'ai bien dit peut etre ^^) GT5 ^^
apres tout on a pas le droit de rever un peu mdr mais bon voila je commence en avoir de jouer a GT2 version PS1 sur ma PSP mdr vivement GT sur la PSP (ou alors aucun rapport mais GT sur PC sa le ferais ^^ mais bon la c'est mort mdr)
Moi je dis GT mobile ne vas pas sortir mais a la place peut etre (et j'ai bien dit peut etre ^^) GT5 ^^
apres tout on a pas le droit de rever un peu mdr mais bon voila je commence en avoir de jouer a GT2 version PS1 sur ma PSP mdr vivement GT sur la PSP (ou alors aucun rapport mais GT sur PC sa le ferais ^^ mais bon la c'est mort mdr)
PSP fat noir en 5.00 m33-4 avec carte M2 8 go sur adaptateur
PSP Slim&Lite Silver TA 88V3 avec skins Buzz en 5.02 officiel en attente d'un kit despertar ou d'un downgrade--->1.50 avec gripshift
PSP Slim&Lite Silver TA 88V3 avec skins Buzz en 5.02 officiel en attente d'un kit despertar ou d'un downgrade--->1.50 avec gripshift
-
crashman77 Gamer du Dimanche
- Localisation: c:program FilesIle-de-franceseine-et-marnemitry-mory
un grand turismo sur psp,c'est comme le pere noel cela fait long temps que je ni croix plus 

-
pyttbull_1
themen34 Wrote:Voilà une des raisons pourquoi Davee (celui qui a dit qu'il allait sortir un hen sur 3000) ne va pas permettre le lancement d'iso sur la PSP-3000 , franchement si il y a des personnes qui télécharge illégalement ici, arrêtez!
Terry Golow toi hein :noel:
Tant que Sony se bouge pas son cul graisseux pour baisser les prix et améliorer son Store, et mettre à jour 2-3 trucs comme le navigateur internet de chiotte, je me remettrai à acheter.
On est pas des vaches à lait non plus ! Faut arrêter les bigornaux oh !
Puis de toute façon j'ai pas utilisé ma PSP depuis 6 mois au moins...Je m'en sert que lorsque je vais en vacances.
La scène PSP est morte ley gens, même si Sony veut donner de l'espoir...
C'est en misant sur la pub, en baissant les prix, et en mettant à jour plus souvent la PSP que les gens et éditeurs s'intéresseront de nouveau à la PSP.
Regardez Apple et leur AppStore moisi, même eux ont compris que laisser développeur sur leur iPhone pourri c'était bien !
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp Gamer Pro
Le message est code:
Parce que si sa se trouve il n'avais pas le droit de mentioner directement le (ou les) jeux .
Ou sinon c pour nous faire c***r

Parce que si sa se trouve il n'avais pas le droit de mentioner directement le (ou les) jeux .
Ou sinon c pour nous faire c***r

-
bolos007
Il faut des preuve solide pour affirmer une telle chose après je pense pas que se soit impossible qu'un grand turismo sorte sur la psp2(ou la psp actuelle)
-
yajirober Gamer Pro
Il faut tout de même reconnaitre que l'auteur du post semble avoir certains privilèges avec la franchise Gran Turismo.
Wait and see
Wait and see

-
rackham_1
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5