Forums GAMERGEN
RUMEUR - Gran Turismo 5 : Une version beta-test en prévision ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi j'aimerais bien avoir cette beta, le jeux m'intéresse pas mal, mais aucun moyen de l'acheter (même plus tard), et si la beta fait 3Go il y aurais plus qu'une Impreza dedans...
moi j'aimerais bien avoir cette beta, le jeux m'intéresse pas mal, mais aucun moyen de l'acheter (même plus tard), et si la beta fait 3Go il y aurais plus qu'une Impreza dedans...
-
Zakuya Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: RUMEUR - Gran Turismo 5 : Une version beta-test en prévision
chronoss2 Wrote:325 Mo c'est 10,5% donc bon 10,5 ou 11% le compteur peut afficher ce qu'il veut. Dès que ça dépasse 10% le compteur affiche direct 11%, il passe à l'unité supérieure.
Sinon la première image de la F1 est juste sublime
c'est une vraie image

-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
et si cette "beta" s'était simplement la version présentée pour la GamesCon ? ... une image qui ressort que mainteannt, histoire de faire un buzz, rien de plus, probablement
-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:et si cette "beta" s'était simplement la version présentée pour la GamesCon ? ... une image qui ressort que mainteannt, histoire de faire un buzz, rien de plus, probablement
oui tu as peut être raison mais apparemment il n'y a eu qu'un seul circuit jouable donc pour une version béta ça paraît léger non ?
-
chronoss2 Gamer Or
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
chronoss2 Wrote:325 Mo c'est 10,5% donc bon 10,5 ou 11% le compteur peut afficher ce qu'il veut. Dès que ça dépasse 10% le compteur affiche direct 11%, il passe à l'unité supérieure.
Sinon la première image de la F1 est juste sublime
exacte, on débute d'ailleurs toujours un téléchargement à 1% et non 0% XD
-
shurikx_1
SN@ke Wrote:Il faut quand même tester la qualité du Online
GT5 Prologue a fait le test du online.
Perso, en regardant l'image j'ai l'impression qu'elle est grossièrement truquée.
Et puis, Polyphony c'est pas le genre de la maison de faire des beta.
C'est plutôt des gens qui peaufinent au maximum les jeux avant de les distribuer...
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Aoû 2009, 20:56, édité 1 fois.
-
AiePhaun Gamer Averti
Je vote pour Fake!
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
-
Yann_2k9 Gamer Averti
Popod
serais ce la même source que moi, comme tu le dit sa se vois jusqu'a à des kilomètre, que cette image à étais retouché.
Mais ne l'oublions pas, que le online de GT5 est l'un atout des principale point fort pour ce nouvelle épisode de gran turismo, Sony est obligé d'organiser une Beta Test Privé, j'ai bien dit : Privé à moins qu'il veulent faire comme tout les autre jeux, à l'achat du jeux, ont aura un online bourré qui sera mis à jours quelques jours plus tars.
Mais le jeu a visiblement atteint un point où la bêta test est possible, c'est un peu bete qu'un telle jeux, ne passe pas en Beta Test.
[/quote]t'inquiète pas, j'ai de bonne source, ya aucune béta de GT 5 en ce moment même...

Mais ne l'oublions pas, que le online de GT5 est l'un atout des principale point fort pour ce nouvelle épisode de gran turismo, Sony est obligé d'organiser une Beta Test Privé, j'ai bien dit : Privé à moins qu'il veulent faire comme tout les autre jeux, à l'achat du jeux, ont aura un online bourré qui sera mis à jours quelques jours plus tars.
Mais le jeu a visiblement atteint un point où la bêta test est possible, c'est un peu bete qu'un telle jeux, ne passe pas en Beta Test.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
C'est la bêta pas un fake
-
ElPresidenteMiKo Gamer Averti
- Prénom: miko
PoPod Wrote:Un bon Gros Fake !! lol on voit bien les retouches avec Photoshop...
Soyez un peu indulgent, c'est le 1er fake que fabrique mon gamin de 3 ans!

et avec une seule main s'il vous plait!
nan mais un peu de sérieux. la version béta, elle est sortie y'a plus d'un an et s'appelle Prologue.
A moins que, dans son extrême généro$ité, le sieur Yamauchi nous ponde un GT5 prologue II

Et après, une version prologue II prime EX alpha versus ForzaIII
ptain, je vais postuler au service market de chez $ony, j'ai trop de supers idées

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
La F1 de la news c'est une vrai image ou c'est celle du jeu
Parce que la route me semble un peu trop détallée et le pneu avant gauche a de l'usure lol

-
Max1401 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3