Forums GAMERGEN
RUMEUR - Key Lime Pie 5.0 optimisé pour les smartphones moins puissants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Key Lime Pie 5.0 optimisé pour les smartphones moins puissants
La prochaine mise à jour disponible pour tous ?
Lire la news : RUMEUR - Key Lime Pie 5.0 optimisé pour les smartphones moins puissants
Lire la news : RUMEUR - Key Lime Pie 5.0 optimisé pour les smartphones moins puissants
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: RUMEUR - Key Lime Pie 5.0 optimisé pour les smartphones
Comme je l'ai pas mal personnalisé, je sais pas si j'aurais pas le courage de faire la MAJ et devoir tout refaire
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Salut,
Tu peux toujours faire un backup, l'essayer et revenir en arrière après.
Tu peux toujours faire un backup, l'essayer et revenir en arrière après.

-
AmNesTy Ancien
Honnêtement, je ne pense pas que mon vieux X10I en bénéficiera ^^'
Il est bloqué en 2.3 depuis des siècles ^^'
Il est bloqué en 2.3 depuis des siècles ^^'

-
Molto Gamer Bronze
Officiellement, je pense que les constructeurs se casseront pas mettre à jour tous leurs vieux smartphones de toute façon.
Mais par le biais de Custom ROM, c'est pas impossible d'avoir un truc stable et fluide au possible.
Mais par le biais de Custom ROM, c'est pas impossible d'avoir un truc stable et fluide au possible.
-
Nobunagashi Ancien
Sauf si Google les oblige à le faire ou proposera une option qui pourrai pousser les mises a jour outre celle des opérateurs....
-
Insomnia Gamer Maitre
Cette fameux Nexus7 2 n'est toujours pas là
-
jeyem Gamer Pro
A vrai dire, j'ai jamais pigé comment installer un Custom Rom sur mon vieux téléphone, ni sur le nouveau d'ailleurs ^^'
Les tutos de XDA m'ont l'air bien, mais, j'y comprend rien ^^'
Pourquoi n'y a-t-il pas de tuto ici, en français, comme via PSPgen, ou tout était expliqué pas a pas, avec de jolies photos, pour ne pas se tromper ?
Les tutos de XDA m'ont l'air bien, mais, j'y comprend rien ^^'
Pourquoi n'y a-t-il pas de tuto ici, en français, comme via PSPgen, ou tout était expliqué pas a pas, avec de jolies photos, pour ne pas se tromper ?

-
Molto Gamer Bronze
Le problème, c'est que pour faire des photos, il faut avoir le téléphone sous la main, et avec Android... y'en a pas mal.
C'est quoi ton téléphone, le Xperia X10 c'est ça ?
C'est quoi ton téléphone, le Xperia X10 c'est ça ?
-
Nobunagashi Ancien
@Molto33 : N'hésite pas à poser des questions sur les démarches à suivre dans les sections dédiées à ces effets.
Actuellement, on ne peut pas faire des tutos pour tous les téléphones android du marché et je pense que tu comprends pourquoi...
C'est pour cela que l'on essaye de s'occuper des téléphones "clés" mais si vous avez des questions sur vos smartphones, il ne faut surtout pas hésiter ! On est là pour répondre à vos questions.
Actuellement, on ne peut pas faire des tutos pour tous les téléphones android du marché et je pense que tu comprends pourquoi...
C'est pour cela que l'on essaye de s'occuper des téléphones "clés" mais si vous avez des questions sur vos smartphones, il ne faut surtout pas hésiter ! On est là pour répondre à vos questions.

-
AmNesTy Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1