Forums GAMERGEN

RUMEUR - La PS3 80Go pourrait disparaître au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR - La PS3 80Go pourrait disparaître au Japon

Message non lupar don-miceli » 05 Aoû 2009, 15:52

Ouai c'est vrai , a mon avis avant d'écoulr toutes les consoles FAT va falloir beaucoup de temps
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar ValOu_1_1 » 05 Aoû 2009, 16:32

Et nous pas de PS3 160GO...?
Image
ValOu_1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar optimus62_1 » 05 Aoû 2009, 17:05

de toute facon c evident qu'une PS3 slim est préparation et sortira un jour ou l'autre dans un futur plus ou moin ( trés ! ) proche :) mé pour une PS3 slim pour le 1er septembre jy croi pas ??? c trop tôt ! ( bien sur c seulement mn avi personnel ) je dirai k la PS3 slim sortira en novembre ou decembre ::)
Avatar de l’utilisateur optimus62_1

Message non lupar starworld » 05 Aoû 2009, 20:16

Valou Wrote:Et nous pas de PS3 160GO...?

Elle existe déjà, merci de lire les messages avant de poster :
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Aoû 2009, 13:24

Je crois que la 60Go va faire son retour et qu'il n'y aura pas de Slim pour l'instant...

Je donnerai mon explication plus tard ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Vanou » 06 Aoû 2009, 13:36

Euh Steve, la PS3Slim, c'est plus une rumeur hein... Elle est dans les bases de données et planning des enseignes de jeux vidéo un peu partout dans le monde et dont une en France avec le grand M (non pas McDonald qui va bientôt offrir une 360 dans chaque Happy Meal), dans laquelle quelques personnes du staff travaillent et l'ont vu de leurs yeux.

Mais c'est sûr qu'une petit rétro serait la bienvenue vu que la PS2 souffle sa dernière bougie mais bon, c'est pas encore au goût du jour.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar starworld » 06 Aoû 2009, 17:22

Vanou Wrote:Euh Steve, la PS3Slim, c'est plus une rumeur hein... Elle est dans les bases de données et planning des enseignes de jeux vidéo un peu partout dans le monde et dont une en France avec le grand M (non pas McDonald qui va bientôt offrir une 360 dans chaque Happy Meal), dans laquelle quelques personnes du staff travaillent et l'ont vu de leurs yeux.

Mais c'est sûr qu'une petit rétro serait la bienvenue vu que la PS2 souffle sa dernière bougie mais bon, c'est pas encore au goût du jour.

Euh Vanou, NON c'est toujours une rumeur!!!

Le nom PS3Three n'a jamais été mentionner officieusement et même chez M :

Image

;)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vanou » 06 Aoû 2009, 19:18

Bah plusieurs personnes de Micromania me l'ont confirmé que le nom était bien dans leur base de données, qu'elle était bien programmée pour le 1er septembre et que son prix sera de 299 euros. Donc je peux te dire qu'à moins que Micromania aient reçu des conneries, c'est plus une rumeur.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news